| nico! | |
|
+5Joe Kenji B a t e n DjMart nico_fr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nico_fr
Nombre de messages : 4 Age : 39 Hobbies : Graphisme, musique, etc Logiciel utilisé : Firewors, Photoshop etc.. Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: nico! Mar 27 Nov - 17:27 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: GraphismePrénom: Nicolas Âge: 23 Programmes: Fireworks, Photoshop, entre autres Loisirs: Musique, cinéma, graphisme, web etc Comment avez-vous connu ce forum?: sur da Quelques unes de vos créations: http://adaphoenix.deviantart.com / http://nicosaure.deviantart.comAutresCouleur préfée : Noir Film préféré : V pour Vendetta en ce moment, sinon plein d'autres Chanson préféré : La Chute, Unswabbed Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Unswabbed Animal préféré : Chat Boisson préférée : Coca cerise Livre préféré : LSDA Sport pratiqué : Quelques trucs par ci par la pas sérieux. Série préférée : aucune Thé, chocolat chaud ou Café ?: choco! Photo (pas du tout obligée) : j'en ai pas dsl. Bon j'ai copié la présentation type, mais bon c'est pas drôle. Nico 23 ans, habite dans le pas de calais. Webdesigner autodidacte de profession, je suis actif sur plusieurs projets communautaires (theartscommunity, nthgarts, etc.). Faites vous plaisir! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 17:28 | |
| Salut et bienvenue Nico Tu n'as peut être pas choisi le bon moment pour t'inscrire vu qu'on doit changer de forum dans les prochains jours mais en tout cas ça me fait très plaisir J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
nico_fr
Nombre de messages : 4 Age : 39 Hobbies : Graphisme, musique, etc Logiciel utilisé : Firewors, Photoshop etc.. Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 17:35 | |
| \o/ mieux vaut tard que jamais Thankse. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 17:53 | |
| YAHOO Tout simplement ^^ AH oui si bienvenue quand même non mais ho et bon anniv | |
|
| |
nico_fr
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 18:42 | |
| merci \o/ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 19:27 | |
| super, phoenix qui vient sur le fofo ^^ j'espère que la v2 te plaira bienvenue, sinon ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 19:31 | |
| lu huhu et bon annivayrsayre AyrAyr | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nico! Mar 27 Nov - 20:32 | |
| bienvenue :p | |
|
| |
nico_fr
| Sujet: Re: nico! Jeu 29 Nov - 15:11 | |
| Merci à tous de l'accueil | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: nico! Jeu 29 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: nico! Sam 1 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: nico! Sam 1 Déc - 13:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nico! | |
| |
|
| |
| nico! | |
|