Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: tite question ... Mar 27 Nov - 23:29
voila .pour demain je doit faire un truc en art sur le theme de la "limite". j'vais penser a faire un photomanip d'une route en continu.mais le souci c'est que je ne sait pas quoi faire comme effet dessu...
quelqu'un aurait il une idee .?
merci
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: tite question ... Mar 27 Nov - 23:38
pfoua ça doit être trop chiant d'avoir des courd d'art ^^
si tu veux faire l'idée de la route je te conseille juste de mettre bcp de lueur à l'horizon pour qu'on ne voi t pas vraiment le fin, et puis après mets des effets dans le "flow" de la route
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: tite question ... Mer 28 Nov - 1:31
okay merci bon j'ai mis la photo dans l'art expo ...
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007