| Tuto video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Tuto video Mer 28 Nov - 19:43 | |
| bonjours je voudrais avec quelle programme on peut enregistrer des video de vos tuto ( surout Dear ) est apres sur quelle site les publier vous ? es-ce gratuit ? | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 20:34 | |
| pour ma part, j'ai téléchargé la version d'essai de camtasia studio 9 sinon, je pense que sur ton hébergeur free, tu dois pouvoir mettre ca | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 21:03 | |
| - Kenji a écrit:
- pour ma part, j'ai téléchargé la version d'essai de camtasia studio 9
sinon, je pense que sur ton hébergeur free, tu dois pouvoir mettre ca Herbergeur Free ? il faut cree un Compte sur Free.fr ? | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 21:05 | |
| Bah , oui Camtasia studio , moi je l'ai crackée donc illimitée... Ensuite t'enregistres en Avi ou wma , et tu envoies sur http://dailymotion.com | |
|
| |
oratiek Member
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 21:09 | |
| ouai mes mon truc fait 1.5 Go ^^ est dailymotion prend que 150MO | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 21:31 | |
| bon la ya un ptit problême, essai encore un fois ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 23:16 | |
| 1.5 go...
C'est pas un tuto ca , c'est un film en HD xD | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tuto video Mer 28 Nov - 23:33 | |
| et encore t'a pas du enregistrer sous le format .avi... | |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tuto video Jeu 29 Nov - 0:25 | |
| Pour c qui est capture d'écran, je te recommande vivement Camstudio qui s'avère être gratuit ! Ce lien devrait t'en dire plus : LienEnfin il ne te reste plus qu'à la plublier sur Dailymotion ! Hors sujet ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tuto video Jeu 29 Nov - 2:53 | |
| Il voulait faire un vidéo et non un screen
| |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tuto video Jeu 29 Nov - 15:39 | |
| kan je parle de "capture d'écran", je sous entend le fait que cette dernière est sous forme de vidéo... | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tuto video Jeu 29 Nov - 15:57 | |
| Oh merci , j'allais commencer a chercher justement ^^ | |
|
| |
oratiek Member
| Sujet: Re: Tuto video Jeu 29 Nov - 19:20 | |
| Alors j'ai Camstudio est comme a dit Dear c'est un tuto en HD enfet j'avias pas le Choix du fichier alors je l'avez en MPG4 ou un truc dans le genre , mais apres j'ai trouver AVI mais je suis toujours a 350 MO | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Tuto video Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| J'ai le mm problème que toi sauf que en plus, une fois ma vidéo achevée, Camstudio plante et ma vidéo en avi est considérée par VLC comme "cassée". Pour éviter ça, je dois pas dépasser 2 min de video !
Solution: Réduire la qualitée de ta vidéo...
Je cite : "Plus la qualité de la vidéo sera bonne, plus elle sera lourde sur le disque dur..."
Essaie et dis moi ce que ça donne !
Dailymotion accepte les .avi ?? | |
|
| |
oratiek Member
| Sujet: Re: Tuto video Ven 30 Nov - 19:04 | |
| - PixL a écrit:
- J'ai le mm problème que toi sauf que en plus, une fois ma vidéo achevée, Camstudio plante et ma vidéo en avi est considérée par VLC comme "cassée". Pour éviter ça, je dois pas dépasser 2 min de video !
Solution: Réduire la qualitée de ta vidéo...
Je cite : "Plus la qualité de la vidéo sera bonne, plus elle sera lourde sur le disque dur..."
Essaie et dis moi ce que ça donne !
Dailymotion accepte les .avi ?? Dailymiton oui je croit mais ecoute j'ai passer la qualiter de30 a 10 ben elle fait 1Go ^^ | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Tuto video Dim 2 Déc - 14:45 | |
| C'est trop zarb... Bon ba je crois qu'on a plus choix : Faut télécharger la démo de Camtasia studio... Démo (30 jours, en anglais)Dsl oratiek... | |
|
| |
oratiek Member
| Sujet: Re: Tuto video Dim 2 Déc - 14:51 | |
| - PixL a écrit:
- C'est trop zarb... Bon ba je crois qu'on a plus choix : Faut télécharger la démo de Camtasia studio...
Démo (30 jours, en anglais)
Dsl oratiek... Ok je vait esseyer mais bon c'est chi**t parce que en francais c'est pas dur est moi est l'anglais ca va 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto video | |
| |
|
| |
| Tuto video | |
|