Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Chronos le strong newb ! Jeu 29 Nov - 2:22 | |
| Graphisme
Pseudo: Chronos Prénom: Charles Âge: 14 Programmes: Toshop CS2 (je suis tout nouveau), photofiltre Loisirs: Football,bascket,muscu,le graphism, les jeux de shooter, mes amis pis les filles.
Autres
Couleur préfée : Bleu Film préféré : The longest Yard Chanson préféré : Snow de Red Hot Chili Peppers (je crois xD) Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Fort Minor, Linkin Park, SOAD, Snoop Dogg.. Animal préféré :Singe Boisson préférée : Full Thruttle Livre préféré :?? Je sais pas vraiment Sport pratiqué : Muscu et foot ball (saison finis) Série préférée : Je sais pas trop Thé, chocolat chaud ou Café ?: Café avec beaucoup de sucre Photo (pas du tout obligée) : Not now
Le forum est vraiment beau, et il y a beaucoup de talent à revendre ici et j'espère en avoir autant que ceux là !
| |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! Jeu 29 Nov - 2:25 | |
| | |
|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! Jeu 29 Nov - 4:32 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! Jeu 29 Nov - 10:00 | |
| salut | |
|
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! Jeu 29 Nov - 18:55 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! Jeu 29 Nov - 19:13 | |
| bienvenue | |
|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! Sam 1 Déc - 11:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronos le strong newb ! | |
| |
|