| Studio-films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Studio-films Jeu 29 Nov - 22:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Studio-films Jeu 29 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Studio-films Jeu 29 Nov - 22:26 | |
| - . m S k z ` a écrit:
- j'adore le logo : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.8655-imovie-hora-icones-a-png.htm
Ben oui j'ai pas encore le niveau pour faire des trucs de ce style , j'ai juste changé sa couleur et l'est rétréci... C'est sur que sa donnerait mieux si j'avais fait 100% tout, mais bon... un jour sa viendra =] - Citation :
- J'adore la barre de déroulement utilisée pour la 3e fois dans un portfolio exposé sur ce site.
Ben on a le droit de faire ce qu'on veut quant même non? Et puis c'est pas un portfolio... ^_^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Studio-films Jeu 29 Nov - 23:00 | |
| wé sa ressemble encore a celui de dear^^
mais bon sa rend assez bien | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Studio-films Jeu 29 Nov - 23:09 | |
| C'est un dizing, c'est l'éssentiel. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Studio-films Jeu 29 Nov - 23:25 | |
| - Rhox a écrit:
- wé sa ressemble encore a celui de dear^^
mais bon sa rend assez bien à part le splash j'voie aucune grosse ressemblance. | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: Studio-films Jeu 29 Nov - 23:33 | |
| Merci pour les commentaires =] - Rhox a écrit:
- wé sa ressemble encore a celui de dear^^
Je vois pas trop ce qui les ressemblances..., la forme du splash peut être, mais bon c'est pas non plus lui qui l'a inventé, d'autres sites utilisent une forme comme celle-ci... Après peut être les barres de défilement, mais sa encore c'est pas lui qui a eu cette idée , et je l'utilise assez souvent dans mes designs... =] | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Studio-films Ven 30 Nov - 14:19 | |
| STEP 6 Magnifique, sobre et esthétique tout ce qu'il faut ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Studio-films Sam 1 Déc - 2:52 | |
| Il a rien pris , il s'est inspiré de rien... Tu sais les design c'est pas comme des signs , y'a pas de techniques , y'a juste de l'inspi , et y'a des milliards de possibilité s , et pas males reviennenent souvent , moi aussi mon idée je l'ai prise d'un autre webdesign , etc...Tout va comme ca Sinon pour ton design , j'aime pas la couleur bleue donc bon...Surtout celui ci manque de teinte , bon sinon y'a une bonne disposition e tl'ensemble est bien , juste le STEP 6 , j'aime pas le fond avec le truc blanc , j'aurai pas mis un fond blanc mais bon... | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Studio-films Sam 1 Déc - 13:12 | |
| moi j'adoooore l'harmonie des couleurs bleues-beiges du dernier step, c'est très joli ! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Studio-films Sam 1 Déc - 15:07 | |
| - Dear* a écrit:
- celui ci manque de teinte
Une couleur ca peut pas manquer de teinte, la teinte c'est la barre colorée à droite de ton sélécteur de couleurs. Ca peut manquer de saturation ou de luminosité mais ça manquera jamais de teinte | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Studio-films Sam 1 Déc - 16:01 | |
| Enfin plutot la teinte de couleur est male choisie , escuse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio-films | |
| |
|
| |
| Studio-films | |
|