| capout :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: capout :s Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| voilà je suis plus venu depuis 3 jours mon routeur est cassé et jvous envoi ce message depuis le pc du bureau de mon père. Je sais pas si je serai absent encore longtemps mais je pense pour environ 2semaines et les exames approchent ( :'( ) et il faut que j'etudie . j'espère vous revoir bientot ^^ et bonne merde a ceux qui ont leur exam voila je voulais juste vous prévenir je suis pas mort !! bisouux kikoo lol (l) (k) | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: capout :s Jeu 29 Nov - 22:36 | |
| A pas de chance (pour le routeur),.... Bonne chance pour tes examens (je te dis MErde, encore Merde, et re-merde...!) A trés bientot, titi =] | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: capout :s Jeu 29 Nov - 22:37 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: capout :s Sam 1 Déc - 21:45 | |
| y a quoi comme exam quand on a 14 ans? ca remonte à loin cette époque | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: capout :s Sam 1 Déc - 21:54 | |
| oui, j'allais le dire ^^ bonne merde pour tes controles ^^ et joyeux nowel | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: capout :s Sam 1 Déc - 22:23 | |
| - Joe a écrit:
- y a quoi comme exam quand on a 14 ans? ca remonte à loin cette époque
Si t'as envie tu peux passer un petit brevet hein :p | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: capout :s Sam 1 Déc - 22:55 | |
| depuis quand le brevet c'est à noel? et depuis quand faut réviser pour le brevet | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: capout :s Sam 1 Déc - 23:00 | |
| - Joe a écrit:
- depuis quand le brevet c'est à noel? et depuis quand faut réviser pour le brevet
Lol...M'enfin vu qu'il est en belgique , certainement un brevet pour devenir chocolatier | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: capout :s Dim 2 Déc - 0:00 | |
| Le chocolat c'est en suisse | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: capout :s Dim 2 Déc - 1:35 | |
| jsuis né en fin d'année c'est comme si javias 15 ans bref en belgique c'est les examens normaux y'a pas ( toute ces merde) de baque xD et joe le chocolat c'est aussi en belgique ! le chocolat belge tu connais pas? Puis mnt mon écran d'ordi est cassé donc j'ai plus que la tour avec rien dedans et merci à tous | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: capout :s Dim 2 Déc - 3:26 | |
| - Joe a écrit:
- depuis quand le brevet c'est à noel? et depuis quand faut réviser pour le brevet
Alors là parfaitement d'accord ^^ Si à 14 ans on doit commencer à se stresser et à réviser alors qu'est ce que ça sera à la fac xD | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: capout :s Dim 2 Déc - 6:06 | |
| Moi j'me souviens encore de mes 14 ans XD (Faut dire qu'au Québec ça doit être différent) J'était en secondaire 2 je crois.. On avait nos examens à Noël et en fin d'année.. Mais bon, toute ma vie j'ai été dans des écoles privées.. Donc j'ai aucune idée pour le publique^^'' | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
| Sujet: Re: capout :s Mar 18 Déc - 20:10 | |
| Yop je suis de retour j'ai plus qu'n exam mais c'est morale , et je n'ai pas d'écran et mais bonne nouvelle internet fonctionne | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: capout :s Mar 18 Déc - 20:23 | |
| Yeaaah bon retour parmis nous alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capout :s | |
| |
|
| |
| capout :s | |
|