demonsplinter Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Hobbies : jeux-video,sport,internet Logiciel utilisé : cs3 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Demonsplinter Sam 1 Déc - 11:58 | |
| | |
|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Demonsplinter Sam 1 Déc - 12:54 | |
| jolie créa, GG, mais dans ta 3e création, comment à tu fait pour faire un telle cadre ? | |
|
demonsplinter Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Hobbies : jeux-video,sport,internet Logiciel utilisé : cs3 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Demonsplinter Lun 3 Déc - 22:33 | |
| - elfried a écrit:
- jolie créa, GG, mais dans ta 3e création, comment à tu fait pour faire un telle cadre ?
tu parle du cadre blanc ?? sinon j'ai juste selectioner mon cadre d'origine/contracter et j'ai effacer des partie du cadre voici mes dernieres: (quelque erreur a coriger^^) | |
|
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demonsplinter Lun 3 Déc - 22:38 | |
| (quelque erreur a coriger^^) Le flou me gène comme l'oeil a travers le perso. Sinon les autres sont simple mais sympa. Manque parfois un cadre sur certaines. | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Demonsplinter Lun 3 Déc - 22:55 | |
| T'aimes les assasins et les démons toi ! | |
|
demonsplinter Nouveau
| Sujet: Re: Demonsplinter Mar 4 Déc - 21:25 | |
| - Cheat` a écrit:
- T'aimes les assasins et les démons toi !
je plaide...Coupable^^ | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Demonsplinter Mer 5 Déc - 16:37 | |
| | |
|