oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Bouton De navigation Sam 1 Déc - 14:24 | |
| Bonjours tous je vient de cree mon forum est j'aimerai des une barre d'aceuille parce que celle que j'ai est vraiment nul ^^
Type de commande :Bouton d'acceuille Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) :Noire/blanc Taille en pixel :je sais pas une barre d'acceuil Renders/images (lien) : Police : urban_hook_upz ( disponible sur dafont ) Animation :non Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : ben comme sur le forum :
Acceuil / FAQ/ messagerie / Connection / Off etc... es-ce qu'il serait possible de me faire un bouton en ^plus pour qund ya des message privée qui arrive
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:10, édité 2 fois | |
|
schoolbay1 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Hobbies : Basket, graphisme Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bouton De navigation Sam 1 Déc - 15:15 | |
| Mets "barre de navigation", ce sera plus clair | |
|
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bouton De navigation Sam 1 Déc - 19:53 | |
| | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bouton De navigation Sam 1 Déc - 20:36 | |
| Les commandes concernant les design sont fermées,
Ici c'est les signatures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton De navigation | |
| |
|