| > H a l o with D* | |
|
+13Cheat` Chronos Goten Dear* Itachi *Alviss'' .chriS` oratiek £ p s y L o n Joe wxcvbn Rhox Neo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: > H a l o with D* Sam 1 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Sam 1 Déc - 23:44 | |
| je ne sais pas si les colab son autoriser aux panthéon mais bon pour moi sa change rien je dit non on distinge pas assez le render
1 NON | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Sam 1 Déc - 23:47 | |
| non aussi render caché et typo beaucoups beaucoups trop flou 2 non | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Sam 1 Déc - 23:50 | |
| Arf, je ne sais pas si les collab' sont autorisées ^^' - Citation :
- typo beaucoups beaucoups trop flou
Elle est en arrière plan.. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Sam 1 Déc - 23:54 | |
| non pour la typo beaucoup trop floue et pour ce gros méli mélo sur le render qui devient méconaissable | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 0:39 | |
| 4 Non / 0 Oui
J'aime bien les teintes de couleurs, mais j'accroche pas du tout à tout ce mélange de je ne sais trop quoi, avec ce render posé au milieu. | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 0:45 | |
| 4non/1oui
Malgré le typos je la trouve assez belle OUI ! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 1:03 | |
| - oratiek a écrit:
- 4non/1oui
Malgré le typos je la trouve assez belle OUI ! C'est pas vrai ça , combien de fois il faudra dire que seul les membres du staff peuvent voter , vous êtes vraiment bouchés !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 1:07 | |
| 5 NON / 0 OUI
les lueurs orange son bien mais l'enssemble et moyen , render invisible =/ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 2:12 | |
| Render pas assez voyant :S 6NON ( Mais elle est quand mème jolie ) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 2:20 | |
| - Citation :
- M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
C'est bien de se contredir Alviss , l'hypocrisie passagere... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 2:27 | |
| wé alviss c'est vraiment pas gentil d'avoir fait sa | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 2:54 | |
| C'est là qu'on reconnait les gros boulets .. | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 3:36 | |
| - Blacko a écrit:
- C'est là qu'on reconnait les gros boulets ..
tu te permet de traiter les autres comme ca ? tu crois que tu est quoi toi si alviss est un " gros boulet " | |
|
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 4:07 | |
| - Blacko a écrit:
- oratiek a écrit:
- 4non/1oui
Malgré le typos je la trouve assez belle OUI ! C'est pas vrai ça , combien de fois il faudra dire que seul les membres du staff peuvent voter , vous êtes vraiment bouchés ! Sans vouloire flooder tu pourais ajouter sa dans la charte de GW=>
¤Les membres ne sont pas autorisés à voter pour les créations aspirantes au panthéon de GW¤ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 6:16 | |
| - Goten a écrit:
- Blacko a écrit:
tu te permet de traiter les autres comme ca ? tu crois que tu est quoi toi si alviss est un " gros boulet " Un dieu | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 12:15 | |
| - Goten a écrit:
- Blacko a écrit:
tu te permet de traiter les autres comme ca ? tu crois que tu est quoi toi si alviss est un " gros boulet " Un gros boulet aussi voyons ^^ | |
|
| |
Neo Addict
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 12:22 | |
| Roooh, vous vous emballez pour rien..
Alviss n'allait quand même pas risquer de perdre en notoriété au sein de sa petite team.. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 12:26 | |
| - Chronos a écrit:
- Blacko a écrit:
- oratiek a écrit:
- 4non/1oui
Malgré le typos je la trouve assez belle OUI ! C'est pas vrai ça , combien de fois il faudra dire que seul les membres du staff peuvent voter , vous êtes vraiment bouchés ! Sans vouloire flooder tu pourais ajouter sa dans la charte de GW=>
¤Les membres ne sont pas autorisés à voter pour les créations aspirantes au panthéon de GW¤ https://graphistes-world.actifforum.com/pantheon-f32/les-regles-nouvelles-regles-t1421.htmTiens regarde va voir , c'est même en couleur ^^ C'est pourtant clair : - Citation :
- Ainsi, seuls les votes des Webmasters, Graphistes, Modérateurs, Animateurs et Designers comptent.
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 13:06 | |
| Non mais faut lire les règles des sections aussi hein,
Elles sont pas là pour faire jolie.
Et sinon on n'est pas là pour juger Alviss mais la création donc on revient dans le sujet.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 14:27 | |
| C'est fou sa faut toujours jouer les flics xD Bon pour moi c'est OUI j'ai déja tout dis dans les expos j'adore Le render ets un peu surchargé mais sa participe bien a l'ambiance je trouve 6 NON / 1 OUI
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 14:45 | |
| 1 oui seulement Razor , sauf si tu veux en envoyer plusieurs a la fois xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 14:54 | |
| Exact sorry j'ai compté le oui d'oriatek xD J'edit | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 15:35 | |
| Non pour moi aussi. Typo floue et c'est le merdier au milieu on comprend rien
7 NON / 1 OUI | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: > H a l o with D* Dim 2 Déc - 18:40 | |
| hm, j'aurais dit oui si le render avait été un chouille plus gros, et la typo plus nette sur la droite pense aussi à travailler tes couleurs néo 8 non / 1 oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > H a l o with D* | |
| |
|
| |
| > H a l o with D* | |
|