| presentation du prince des sayans | |
|
+5galactica djreddragon Sammael X-Broly-X Oo-Thor-oO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-Thor-oO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine... Hobbies : Jeux vidéo et Arts martiaux Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 17:29 | |
| slt tous le monde,
je m'appelle valentin, j'ai 15 ans
j'adore le sport, je pratique le judo , et le ju jitsu . je suis comme lui un fan de dbz doue mon pseudo !
Un amis ma parler de votre forum,il s'appelle X-Broly-X
votre forum déchire !!!!
je touche un peu a photofiltre mais je voudrais vraiment avoir des conseil et progresser dans le graphisme
voila ++
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 17:41 | |
| slt bienvenu tu va voir il sont trop sympa ici ! | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| bienvenu :)
Sympa les sport que tu pratique... Jdit ça car je pratique moi aussi le judo et le jujitsu | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 18:03 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum Ps: reste ZEN on voudrais pas avoir des blessé | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 18:09 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ;) |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine... Hobbies : Jeux vidéo et Arts martiaux Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 18:20 | |
| Merci pour votre accueille ps : j'ai un frère d'arme Sammael
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 18:30 | |
| bienvenue a toi et passe de tres bon moment sur le forum | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 18:41 | |
| Merci
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Jeu 1 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans Ven 2 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du prince des sayans | |
| |
|
| |
| presentation du prince des sayans | |
|