caro Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Hobbies : mes filles Logiciel utilisé : vista Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: help Dim 2 Déc - 1:08 | |
| je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire des avatard et des baniere par se que je ne suis pas douer ont me fais mes avatard et signature mais j'aime pas abuser de la gentillesse des gens donc si une personne aurais la patience de m'expliquer qu'elle logiciel avoir et comment y fonctionne sa serais génial merci d'avance | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: help Dim 2 Déc - 2:44 | |
| c'est pas ici que tu aura une réponse va plutot dans aide et question
la c'est pour les commandes et j'ai pas l'impretion que tu en passe une ^^ | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: help Dim 2 Déc - 3:28 | |
| J'ai déplacé dans la bonne section. | |
|
caro Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Hobbies : mes filles Logiciel utilisé : vista Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: help Dim 2 Déc - 11:56 | |
| y a t'il une bonne ame qui pourrais un peu m'aider svp merci d'avance | |
|
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: help Dim 2 Déc - 13:06 | |
| ouarf :/ c'est long mais si tu veut commencer a bidouiller un peu telecharger Macromedia Firfox 8 de Adobe , tu as une version d'essai assez cool , masi apres une fois que tu as bien compris des base ben commance a attaquer dans du lourd comme Photoshop CS2 ou meme CS3 d'adobe aussi mais c'est une logiciel assez dur a comprendre des le debut.Apres apres a faire des Avatar est autre c'est pas dur tu va dans la section Tutorail>Photoshop>Debutant est c'est partie !! | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: help Dim 2 Déc - 13:07 | |
| Essaye de commencer par des tutoriels dans la section débutant, ils sont normalement bien expliqués et pas longs Ca t'apprendra quelques techniques et vocabulaires de base que tu pourras bien utiliser par la suite | |
|