| Salut à tous ! | |
|
+5Kenji Rhox akdMic *Alviss'' V@sh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
V@sh
Nombre de messages : 1 Age : 40 Hobbies : manga, sport, musique Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Salut à tous ! Lun 3 Déc - 19:19 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Prénom: Romain Âge: 23 Programmes: photoshop Loisirs: mangas, musique, jeu vidéo, Comment avez-vous connu ce forum?: un des modos de votre forum est venu faire une visite sur le forum manga où je suis modo ^^ Quelques unes de vos créations:
Autres
Couleur préfée : bleu Film préféré : pulp fiction Chanson préféré : ...il y en a trop ^^ Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Queens of the stone age...etc ^^ Animal préféré : chat Boisson préférée : euh...je ne sais pas Livre préféré : le seigneur des anneaux Sport pratiqué : foot, basket, tennis Série préférée : aucune idée Thé, chocolat chaud ou Café ?: café et chocolat chaud Photo (pas du tout obligée) :
En espérant être le bienvenu parmis vous,
V@sh... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 3 Déc - 19:24 | |
| salut | |
|
| |
akdMic Intéressé
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chateauneuf Hobbies : étudiant Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 3 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 3 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 4 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 6 Déc - 14:47 | |
| - V@sh a écrit:
- Comment avez-vous connu ce forum?: un des modos de votre forum est venu faire une visite sur le forum manga où je suis modo ^^
Ah bon? Qui? Bienvenue | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 6 Déc - 17:56 | |
| Baten, tu baisses dans mon estime là,
Aller sur des forums de manga, non mais lol quoi ^^
:p | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 6 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| - DjMart a écrit:
- Baten, tu baisses dans mon estime là,
Aller sur des forums de manga, non mais lol quoi ^^
:p Tu peux parler toi tu va sur des forums ou ils montrent des cartes érotiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|