massardo
Nombre de messages : 1 Age : 33 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Yup ! Lun 3 Déc - 20:51 | |
| GraphismePrénom: Massimo Âge: 16 ans Programmes: CS Loisirs: Graphisme, Ecouter d'la musique Comment avez-vous connu ce forum?: Google Quelques unes de vos créations:
J'en ai pas faites beaucoup mais c'est toujours un débutAutresCouleur préfée : Toutes Film préféré : V de vendetta. Chanson préféré : J'en ai pas en particulier. Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : The Game, Black Wall Street Animal préféré : Chien, Chat Boisson préférée : Ice Tea Sport pratiqué : Football américain, Basketball, Football (ITALIA !!) :p Série préférée : Prison Break !!
PS : je n'ai fais que 2 ans de graphisme a l'école mais on n'a pas encore toucher a photoshop ( pour l'instant c'est indesign, illustrator :p ) , donc comme je suis pressé de faire du photoshop je viens apprendre quelque truc sur ce forum :p En espérant être le bienvenu parmis vous, Massardo. | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Yup ! Mar 4 Déc - 9:50 | |
| bienvenue | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Yup ! Mar 4 Déc - 20:02 | |
| plop | |
|