| Dark Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T0xiC Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Hobbies : graph, informatique manga Logiciel utilisé : Photofiltre studio + Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:25 | |
| Alors voila j'aurai toujours essayer, je vous propose une création photofiltre pour le panthéon. Tout est fais avec photofiltre studio a par la typo, que j'ai faite avec photoshop. La raison pour laquelle je tente est que ce sera une de mes dernieres sous photofiltre vue que je vais essayer de vraiment me mettre a toshop Voila la créa ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
T0xiC Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Hobbies : graph, informatique manga Logiciel utilisé : Photofiltre studio + Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:36 | |
| Si tu veux des blagues je te les envois par mp. Je dirai qu'il y a deja un non. ^^ PS : Je savais pas qu'il fallait automatiquement faire du toshop pour entrer au panthéon, je sais que cette créa n'egale pas du toshop mais au moin je tente | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:37 | |
| Tu viens de dire pourquoi elle passera pas , elle a pas le niveau , ni de photoshop , ni du panthéon . | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:39 | |
| C'est pas une question de programme,
Mais il suffit de comparer ta créations avec celles du Panthéon et on comprend qu'elle ne peut pas passer. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:39 | |
| sur ce coup là j'avoue que cheat à raison, c'est même pas une question de logiciel mais de résultat final d'ailleurs. | |
|
| |
T0xiC Nouveau
| Sujet: Re: Dark Sasuke Lun 3 Déc - 23:40 | |
| Ok et bien lockon tout de suite, je vois que sa sert a rien ^^ | |
|
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Mar 4 Déc - 0:01 | |
| Désolé de m'en meler mais deja je trouve que sa creation comme toutes les autres a le droti a un vote, apres a propos de comparer il y en au pantheon(je ne dis pas lesquels c'est un avis perso) que je n'aime pas vraiment.
Cheat perso je trouve que ta fasson de traiter les autres membres n'est pas tres agréable.
T'as un bon niveau d'accord mais au lieu de parler comme ca aux autres(exemple Toxic et Goten) tu devrais leur donner des conseilles et ne pas les rabaisser -_-'
Si les admins trouvent bon de supprimer mon post et bien allez-y au moin il sera lu par certains ...
Sur ce Bonne soirée. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Mar 4 Déc - 0:14 | |
| Tu as le droit de donner ton avis,
Mais si on juge que ça ne vaut même pas le coup de voter c'est qu'on connait déja le résultat. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dark Sasuke Mar 4 Déc - 21:40 | |
| - DjMart a écrit:
- on connait déja le résultat.
haa bon non franchement met la en exposition déja ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Sasuke | |
| |
|
| |
| Dark Sasuke | |