| bonjour à tous | |
|
+5Oo-Thor-oO X-Broly-X galactica Kenji darkjor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darkjor
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : strasbourg Hobbies : test les version beta de jeux online, la musique, les amis... Logiciel utilisé : adobe photoshop Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: bonjour à tous Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| Bonjour tout le monde, donc je suis le petit nouveau!:D
Donc comme je viens de lire beaucoup de règles, je vais essayer de faire bien!
Mon pseudo est comme vous pouvez le lire Darkjor. J'utilise toujours ce pseudo sur tout les forums, jeux online, beta test. Donc si vous me croisez dans ces cas de figure venez discuter avec moi sa fait toujours plaisir.
Mon nom RL est Anthony, j'étudie sur strasbourg en éco- gestion à la fac, mes hobbies sont comment dire plus tournés vers l'informatique. Par conséquent, je test beaucoup de jeux beta online ou pas; quelque exemple de jeux récemment testés : - Star wars Galaxies beta - Lord of the Rings shadow of angmar beta (sortie europe en juillet 2007) - Rainbow six vegas etc. Je vais pas en énuméré plus c'est pas le but de ma venus sur ce forum ni le lieu mais c'était pour vous montrez un peu ma personnalité. Hé oui, je suis un hard gamer mais pas un no- life non plus :lol!:
Sinon j'ai 20 ans et j'ai un amis infographiste qui m'a donné l'envie de me mettre au graphisme pour réaliser certaines choses pour le design de site web. Donc pour réaliser certaine bannière ou avatar ou fond d'écran, je me suis mis sur photoshop, mais bon faut dire que je suis un noob avec ce logiciel.
Donc voilà, j'espère passer de bon moment parmis vous et aussi devenir quelqu'un qui maitrise bien le graphisme de manière amateur.
Voilà a+ sur le forum
P.S : j'espère que ma présentation est bien:pale: | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007