| Ciao GW ! | |
|
+5DjMart Rhox Razor* Laylay Cheat` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Ciao GW ! Jeu 6 Déc - 5:08 | |
| Bon , j'annonce que je quitte le forum .. Je vais peut-être m'inscrire sur la v2 , mais pour le moment j'aime mieux me mettre 100% sur mes études et sur ma vie quoi .
J'remercie tout ceux qui m'ont aidé , qui m'ont faire marrer pendant ce bons 6-7 mois que j'ai passé ici , soit , le seule , l'unique , Chris , qui est probablement le mec le plus marrant et un des meilleurs de ce forum , aussi bon en graphisme qu'il est une bonne personne On en a fait des heures à chatter ensemble , à déconner au plus haut point et à faire des trucs incroyales ^^ Il y aussi ceux qui ont fait ce forum , Dj , Laylay , Kenji et Galac , qui ont réussis à faire un bon p'tit forum ! Ensuite , tous les ptits noob qu'on aime tant qui rajoute un peu de vie (et de m*rde) à ce forum xD Et les monsieur je-sais-tout , qui sont toujours près à dire des trucs incroyable qui serve à rien , mais bon sa amène sa aussi un peu de vie au forum ^^
Je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire ,
Bonne continuation ,
Cheat .
| |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Jeu 6 Déc - 13:49 | |
| Bonne chance pour tes études =) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Jeu 6 Déc - 16:24 | |
| Bonne continuation a toi aussi | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Jeu 6 Déc - 19:00 | |
| D'après mes dernières informations tu vas revenir dans pas très longtemps ^^ | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Jeu 6 Déc - 20:30 | |
| Bonne continuation =], et bonne chance ! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Ven 7 Déc - 18:51 | |
| bonne chance pour les études, j'espère te revoir sur la v2 quand meme ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Sam 15 Déc - 18:23 | |
| J'ai eu un bon 80% en math ! xD Je passes aujourd'hui , mais demain étude obligatoire ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Sam 15 Déc - 18:49 | |
| OMG cheat :'( ahh jespere te revoir quand meme tres vite sur msn =) quand tu parle de noob je me sens absolument pas visé Bizoux ma cOuill* | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Sam 15 Déc - 19:13 | |
| c'est dommage, on perd un membre important... Passe nous voir de temps en temps tu fait quoi comme études ? | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ciao GW ! Sam 15 Déc - 21:35 | |
| okay, bonne chance alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao GW ! | |
| |
|
| |
| Ciao GW ! | |
|