| [Présentation] *Z3N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Z3N Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Hobbies : L'infographisme, la littérature, faire le con avec des amis et le ping pong Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 21:12 | |
| Bonjour !
Je me présente. *Z3N alias Brian. J'ai 13 ans et je vis en Suisse dans un coin paumé du canton de Vaud... Je suis un passioné de graphisme, de littérature et de ping pong. J'aime aussi déconner avec mes amis. Niveau littérature, j'aime beaucoup les histoires fantastique , thrillers et policiers. Dans la fantasy on retrouve biensûr Harry Potter 8 qui ne connait pas ^^), Eragon, Les chevaliers d?emeraude, Grimpow et autres. J'aime aussi beaucoup les thrillers maconniques de Jaques Raevenne et Eric Giacommetti. Niveau graphisme, j'envisage d'en faire mon métier quand je serais adulte. Je fais un peu toutes les types de créations. Passant du Webdesign jusqu'aux logo, de l'affiche de cinéma au kit Avatar / Signature et autres. Ce que j'aime le moins, c'est les retouches photos. A l'école, je suis un élève doué en Français, Anglais et Allemand mais particulièrement nul en Math ! J'ai connu ce forum sur le référencement de forumactif.
Voila, je crois que j'ai tout dit.
*Z3N | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 21:14 | |
| Bienvenue ! un futur lettré :p | |
|
| |
*Z3N Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Hobbies : L'infographisme, la littérature, faire le con avec des amis et le ping pong Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 21:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 21:59 | |
| salut | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 22:12 | |
| salutado | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
akdMic Intéressé
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chateauneuf Hobbies : étudiant Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 23:19 | |
| bienvenue ! jolie presentation | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Dim 9 Déc - 23:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
*Z3N Nouveau
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N Lun 10 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] *Z3N | |
| |
|
| |
| [Présentation] *Z3N | |
|