| Konrad VS Alibbamax [vote] | |
|
+4Sophoenix Muffin alibbamax Konrad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Konrad Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 18:55 | |
| Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai envie de faire un duel pour me tester, comme je suis débutant, j'aimerais qu' une personne novice soit contre moi Je laisse le tème et tou les autre ctitère a mon futur adversaire.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
alibbamax Intéressé
Nombre de messages : 65 Age : 31 Hobbies : tennis, foot, wii... Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Moi je veux bien si t'es d'accord, le theme zelda, ça te va ? | |
|
| |
Konrad Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 19:19 | |
| Ok, pas de prob Pas d'image imposée ni de tecnique interdite ou obligatoire ? PS: ça tombe bien, j''aime bien Zelda | |
|
| |
alibbamax Intéressé
Nombre de messages : 65 Age : 31 Hobbies : tennis, foot, wii... Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 19:22 | |
| Cool moi ausi Rien d'imposé sinon, pou la taille, on dit maximum 500*200 ? Quelqu'un pour arbitré ? ^^ | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mer 12 Déc - 15:33 | |