| Konrad VS Alibbamax [vote] | |
|
+4Sophoenix Muffin alibbamax Konrad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Konrad Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 18:55 | |
| Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai envie de faire un duel pour me tester, comme je suis débutant, j'aimerais qu' une personne novice soit contre moi Je laisse le tème et tou les autre ctitère a mon futur adversaire.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
alibbamax Intéressé
Nombre de messages : 65 Age : 31 Hobbies : tennis, foot, wii... Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Moi je veux bien si t'es d'accord, le theme zelda, ça te va ? | |
|
| |
Konrad Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 19:19 | |
| Ok, pas de prob Pas d'image imposée ni de tecnique interdite ou obligatoire ? PS: ça tombe bien, j''aime bien Zelda | |
|
| |
alibbamax Intéressé
Nombre de messages : 65 Age : 31 Hobbies : tennis, foot, wii... Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 11 Déc - 19:22 | |
| Cool moi ausi Rien d'imposé sinon, pou la taille, on dit maximum 500*200 ? Quelqu'un pour arbitré ? ^^ | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mer 12 Déc - 15:33 | |
| Ok Pour la limite de temps, les créa seront a rendre Lundi a 23H59 au plus tard, ça te va ? Aller SVP, quelqu'un pour arbitré ? | |
|
| |
alibbamax Intéressé
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mer 12 Déc - 16:19 | |
| ça me va Allez un arbitre svp ! | |
|
| |
Muffin Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 30 Hobbies : Sortir! Logiciel utilisé : Photoshop CS (8.0) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mer 12 Déc - 23:54 | |
| Moi je veux bien arbitrer Créa a rendre avant Dimanche 23:59? | |
|
| |
alibbamax Intéressé
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Jeu 13 Déc - 9:51 | |
| Ok x)
J'ai bientot fini la mienne...^^ | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Jeu 13 Déc - 22:09 | |
| Moi aussi, elle est en phase terminale, j'ajoute les dérniers effet et je la poste | |
|
| |
alibbamax Intéressé
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Jeu 13 Déc - 22:24 | |
| Envoie la par MP a muffin J'ai envoyé la mienne | |
|
| |
Muffin Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 30 Hobbies : Sortir! Logiciel utilisé : Photoshop CS (8.0) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Ven 14 Déc - 22:02 | |
| Alibbamax VS Konrad Création N°1 (alibbamax):Création N°2 (Konrad): - Code:
-
[color=white]Création N°1:[/color] [b]Note:[/b] [color=red].../5[/color] [b]Commentaires:[/b] [color=red]...[/color]
[color=white]Création N°2:[/color] [b]Note:[/b] [color=red].../5[/color] [b]Commentaires:[/b] [color=red]...[/color] Bon vote | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Ven 14 Déc - 22:20 | |
| Bonne chance a toi allibamax ! | |
|
| |
alibbamax Intéressé
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Ven 14 Déc - 22:22 | |
| A toi aussi belle banniere ^^ Des votes svp | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Ven 14 Déc - 22:25 | |
| Merci, la tienne aussi est sympa Aller venez par la, nobles graphiste, et de votre majustueux clavier, Voter ! | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Ven 14 Déc - 22:28 | |
| Création N°1: Note: 1/5 Commentaires: beaucoup trop de noir aucune incrustation et pas assez d effets
Création N°2: Note: 0.9/5 Commentaires: couleurs horribles >< pas assez incruster cadre horrible | |
|
| |
SnoOpyX Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Hobbies : Graph' / Pc / WoW Logiciel utilisé : PSPP X2 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Ven 14 Déc - 22:40 | |
| Création N°1: Note: 3/5 Commentaires: Typo assez mal travaillée / Render d'assez mauvaise qualité / Fond bien travaillé malgré quelque vides
Création N°2: Note: 1/5 Commentaires: Cadre horrible / Render de mauvaise qualité / Aucune incrustation / Fond tres simple , avec des couleurs pas supers =/
Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
alibbamax Intéressé
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Dim 16 Déc - 11:08 | |
| D'autres votes svp ! | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Dim 16 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Lun 17 Déc - 19:04 | |
| Apparament, j'ai encore quelques progrès a faire ^^ Effectivement, mon fond est simple mais il m'a demander beaucoup de travail, mais mes C4D sont pas apparus =( | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Création N°1: Note: 3/5 Commentaires: typo qui fait tache est lumière général pas assez diffusées
Création N°2: Note: 0.5/5 Commentaires: je croi que l'adversaire n'est pas trop du niveau de son concurent plein de truk pas jolie a voir | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] Mar 18 Déc - 21:37 | |
| Pour un premier coup, c'était un coup de m***e ^^ Et puis on peut très bien se louper sur une ban et ne pas être nul ^^
PS: Nan nan, mais de toutes façcon, ça ne me vexe pas, les votes c'est fait pour ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konrad VS Alibbamax [vote] | |
| |
|
| |
| Konrad VS Alibbamax [vote] | |
|