| Minimoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minimoi Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Hobbies : informatique Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Minimoi Mar 11 Déc - 23:29 | |
| Salut tout le monde
Bon comme vous le demandez sur le post-it, je rempli et je rajout un peu ^^
Prénom: Antoine Blaze: MINIMOI Âge: 17 Programmes: Photoshop Ordinateur: Mac BOOK Loisirs: Informatique Comment avez-vous connu ce forum?: recherche google, en cherchant des tutoriel pour photoshop Quelques unes de vos créations: je commence donc pour l'instant j'ai réussi à faire des tatouages sur une personne assez réaliste, des explosions de feux, quelques textes speciaux etc... Couleur préfée : rouge Film préféré : 300 Chanson préféré : Imogen heap Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : daft punk Animal préféré : Autruche Boisson préférée : Coca Cola Livre préféré : Dragon Ball Z Sport pratiqué :Rugby Série préférée : Heroes Thé, chocolat chaud ou Café ?: Aucun
Voila, le questionnaire est rempli, mais je suis dispo pour toute autres questions | |
|
| |
akdMic Intéressé
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chateauneuf Hobbies : étudiant Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 15:18 | |
| euh... je fais du rugby, avec un mec qui a 2 ans de plus que moi, qui s'apelle antoine et qu'on surnomme minimoi...
soit c'est une coincidence, soit tu es un mec que je connais... mdr
tu fais du rugby ou? à clichy? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 15:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
saucisson Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Hobbies : informatique -infographie :p Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
Minimoi Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Hobbies : informatique Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 18:36 | |
| Non je suis au Parisis, le club de fronconville.
Mais bon ça aurai plus lol.
Je voulai savoir un petit truc, j'ai vu que l'on pouvai faire des demandes de signature avant, mais le forum est bloqué pour cela.
Donc si c'est possible de faire une commande autrement je voudrai savoir.
J'ai commencé quelques tuto que je trouve exelent.
Merci beaucoup à tout le monde | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Minimoi Mer 12 Déc - 19:28 | |
| ok les commandes seront ouvertesp our la v2, sinon | |
|
| |
Minimoi Nouveau
| Sujet: Re: Minimoi Ven 14 Déc - 0:03 | |
| ça doit être une question bête mais c'est quoi la V2 | |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Minimoi Ven 14 Déc - 1:21 | |
| Bienvenue sur GW ! - Citation :
- c'est quoi la V2 ?
Le fofo de GW va changé d'apparence d'ici peu: On passera alors de la version 1 à la version 2 du forum ! | |
|
| |
azetzu Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Charleville-meziere dans les ardennes 08 Hobbies : Counter strike source, la programmation Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Minimoi Ven 14 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Minimoi Nouveau
| Sujet: Re: Minimoi Dim 16 Déc - 0:46 | |
| ah c'est bien ça, bah je suis precé de voir à quoi ça va resembler pour apprendre de nouveaux trucs | |
|
| |
Minimoi Nouveau
| Sujet: Re: Minimoi Dim 16 Déc - 0:48 | |
| mai sen attendan personne aurai la gentillesse de m'en faire une si c'est possible, si une personne est interresé quel m'envoi un message privé et je lui dirai à quoi je voudrai que ça resemble.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimoi | |
| |
|
| |
| Minimoi | |
|