FREEDOM-R Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Hobbies : regarde des mangas, fais des sites, joue en football national, recherche webdesigner Logiciel utilisé : photoshop cs 3, dreamweaver 8, NVU Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Ou placer mes persos !!!! ? Jeu 13 Déc - 17:19 | |
| Salut tout le monde !!!!! Je fais des essais afin d'etre moi aussi un bon designer !!! Pour cela, je me suis attaqué a la conception d'un site, ce qui est facile étant donné que je suis webmaster, mais parc contre sur la banniere que je suis en train de faire, je cherche comment je pourrais placer mes personnages, connaitre vos conseils, afin de l'améliorée. Merci d'avance. P.S : Mon graphiste est malade Voici la banniere : | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ? Jeu 13 Déc - 21:24 | |
| deja ne met pas de lueur externe sur les renders sa rend pas bien du tout je trouve ensuite bin je comprend pas trop ta question mais bon si tu mveu mettre du texte un logo ou un truk dans le genre met te perso sur les cotés | |
|
FREEDOM-R Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Hobbies : regarde des mangas, fais des sites, joue en football national, recherche webdesigner Logiciel utilisé : photoshop cs 3, dreamweaver 8, NVU Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ? Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| oué c'est ce que je pensais faire, mes que manque t-il pour que ma bann soit perfect lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ? Dim 16 Déc - 12:10 | |
| Reste à travailler le fond et les couleurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ? | |
| |
|