Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou placer mes persos !!!! ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREEDOM-R
Nouveau
Nouveau
FREEDOM-R


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Hobbies : regarde des mangas, fais des sites, joue en football national, recherche webdesigner
Logiciel utilisé : photoshop cs 3, dreamweaver 8, NVU
Date d'inscription : 12/12/2007

Ou placer mes persos !!!! ? Empty
MessageSujet: Ou placer mes persos !!!! ?   Ou placer mes persos !!!! ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:19

Salut tout le monde !!!!! Je fais des essais afin d'etre moi aussi un bon designer !!! Pour cela, je me suis attaqué a la conception d'un site, ce qui est facile étant donné que je suis webmaster, mais parc contre sur la banniere que je suis en train de faire, je cherche comment je pourrais placer mes personnages, connaitre vos conseils, afin de l'améliorée.
Merci d'avance.

P.S : Mon graphiste est malade Crying or Very sad

Voici la banniere :

Ou placer mes persos !!!! ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

Ou placer mes persos !!!! ? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ?   Ou placer mes persos !!!! ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

deja ne met pas de lueur externe sur les renders sa rend pas bien du tout je trouve ensuite bin je comprend pas trop ta question mais bon si tu mveu mettre du texte un logo ou un truk dans le genre met te perso sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOM-R
Nouveau
Nouveau
FREEDOM-R


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Hobbies : regarde des mangas, fais des sites, joue en football national, recherche webdesigner
Logiciel utilisé : photoshop cs 3, dreamweaver 8, NVU
Date d'inscription : 12/12/2007

Ou placer mes persos !!!! ? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ?   Ou placer mes persos !!!! ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:52

oué c'est ce que je pensais faire, mes que manque t-il pour que ma bann soit perfect lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou placer mes persos !!!! ? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ?   Ou placer mes persos !!!! ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:10

Reste à travailler le fond et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou placer mes persos !!!! ? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer mes persos !!!! ?   Ou placer mes persos !!!! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou placer mes persos !!!! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les supports GW :: Aide/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser