Bonjour tout le monde! Voici ma ptiote présentation, avec le formulaire à remplir
Sinon moi officielement c'est Benjamin mais on m'appelle Benji et oficieusement c'est Mucus
GraphismePrénom: Benji
Programmes: Blender, GIMP, photoshop elements 5 (quand j'aurai recu ma tablette ^^ )
Loisirs: Batterie, jeuxvideo, vélo, les amis et...
le tricot le graphisme
Comment avez-vous connu ce forum?: En recherchant de l'aide pour les tablettes graphiques, et je dois avouer que ce site m'a séduit.
Quelques unes de vos créations: ben à vrai dire à part des tuto pour apprendre les bases j'ai rien, sauf des créations 3D
AutresCouleur préfée : VERT
Film préféré : Boarf y en a plein, pulp fiction, TLOTR, The Big Lebowsky, M.A.S.H. , et récemment, Vivre avec les loups que je trouve très bon!
Chanson préféré : Ben plein aussi, j'aime assez bien les vieux trucs, paradise city des Guns est vachement bien, starway to heaven, the house of the rising sun, A hard day's night, Smells like teen spirit .... et en plus récent, Sunburn, Creep... voir chop suey
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : z'êtes prets? C'est partit: Beatles, Guns, Soad, David bowie, Queen, Pink Floyd, Led Zep', Nirvana, Muse, Animals, Machiavel, Matmatah, RHCP, Santana et j'en passe
Animal préféré : Chat
Boisson préférée : Heu tequila? nan? Orangina alors
Livre préféré : TLOTR, M. VErtigo
Sport pratiqué : Vélo, tir
Série préférée : Nip Tuck, D H , South Park...
Thé, chocolat chaud ou Café ?: Café
Photo (pas du tout obligée) : Heu s'aurait été avec plaisir mes j'en ai pas sur mpn PC :s
VOilà, j'ai fait asser long désolé
J'ai une petite question aussi, vous ne travaillez jamais avec Gimp? Vous n'aimez pas? C'est quand même vachement bien, et gratuit! Enfin j'y connais rien, mais on m'a dit qua ca égalisait un photoshop CS1
A plouch!