Mucus Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Hobbies : Graphisme, jeux bideo, vélo, musique, comapins... Logiciel utilisé : GIMP! blender Art Rage et elements 5 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: [Avatar] transparence Sam 15 Déc - 19:00 | |
| Bonsoir tout le monde!! Alors vala ma question: j'ai créer un avatar suivant un tuto sur crystal xp, et dans mon xcf, le fond et transparent. Je l'avais enregistrer en jpeg mais ca foirait tout, le fond était blanc (logique me direz vous, ben oui logique quand on s'y connait un peu ) Donc je l'ai enregistrer en png car je savais que png gérait la transparence, seulement quand je veux mettre mon avatar sur le fofo, le fond est noir Quelqun a-t-il une solution? Merci d'avance!! | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Avatar] transparence Sam 15 Déc - 19:22 | |
| tu a bien vérifier que tu avais un fond avec un cadrillage gris et blanc avant d'enregistré ? | |
|
Mucus Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Hobbies : Graphisme, jeux bideo, vélo, musique, comapins... Logiciel utilisé : GIMP! blender Art Rage et elements 5 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Avatar] transparence Sam 15 Déc - 20:20 | |
| Oui oui par contre je suis sous gimp. Aussi, au moment de sauver mon avatar il me met plein d'option et y en a une avec "garder la couleur de fond" la premiere fois j'ai coché, et la deuxième j'ai décoché mais ca n'a rian changer! Merci | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Avatar] transparence Sam 15 Déc - 23:29 | |
| Il n'y a pas une option à cocher "transparence" quand tu enregistres en png24 ? | |
|
Mucus Nouveau
| Sujet: Re: [Avatar] transparence Dim 16 Déc - 1:09 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Avatar] transparence Dim 16 Déc - 1:17 | |
| la voila ^^ pas super bien découper mais su fond transparent au moin je sais pas trop comment résoudre ton problème dsl | |
|
Mucus Nouveau
| Sujet: Re: [Avatar] transparence Dim 16 Déc - 14:04 | |
| MErci Rhox!!! Sérieusement tu ROXX!! A plouch! Mucus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avatar] transparence | |
| |
|