| Ce n'est qu'un aurevoir.. | |
|
+6*Alviss'' Cheat` Joe Razor* DjMart .chriS` 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir.. Sam 15 Déc - 22:02 | |
| Bonsoir tout le monde !
Comme vous avez pu le constater , je ne suis plus aussi actif qu'au début pour la seule et unique raison que le graphisme et moi c'est fini pour le moment , je ressens plus cette envie de grapher.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum que sa soit au niveau du graphisme et niveau humanité , j'ai rencontrer des personnes inoubliables comme Cheat , Batou , Joe ou encore Dj et les autres , vous êtes super les gars et on n'a bien rigoler ces derniers mois.
Donc voilà je suis inscrit sur la V2 j'y serais présent , je continu quand même à passer de temps en temps en coup de vent pour voir vos dernière œuvres et pour voir les news et peut être qu'un jour l'envie de grapher se représentera et donc je reviendrais vous faire part de mes créas , voilà je tenais à vous prévenir par respect puisque sa se fait pas de plus pointer son nez sans prévenir.
Bonne continuations à tous. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Dim 16 Déc - 1:51 | |
| Je suis sur que tu vas vite revenir ^^
On te manquera trop et puis tu es trop bon graphiste pour pouvoir arrêter comme ça du jour au lendemain. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Dim 16 Déc - 13:50 | |
| Hey reviens nous vite ma poule | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Dim 16 Déc - 15:01 | |
| Bye coco, faudrait tous go ts pendant les vacances histoire de pas trop se perdre de vue quand même ! | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Mer 19 Déc - 0:01 | |
| - Joe a écrit:
- Bye coco, faudrait tous go ts pendant les vacances histoire de pas trop se perdre de vue quand même !
+1 =) et ben bye Chris merci pOur ces puure soiiré vek' ta casquette et ma lampe =) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Mer 19 Déc - 0:09 | |
| bon vent^^
enfin bonne route même si tu nous quitte pas complètement | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Mer 19 Déc - 20:19 | |
| moi aussi plus trop envie de grapher en ce moment ^^ aller passe nous voir de temps en temps | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Mer 19 Déc - 20:37 | |
| reviens nous encore plus neuf qu'avant | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. Mer 19 Déc - 23:31 | |
| reviens nous viiite et essaye les grands formats, si tu sais plus quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un aurevoir.. | |
|