| Destine | |
|
+5£ p s y L o n Joe Linox Mast3r Shonen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 21:36 | |
| Non, moi je vois juste deux stocks collés l'un sur l'autre... | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 21:42 | |
| - Mast3r a écrit:
- Non, moi je vois juste deux stocks collés l'un sur l'autre...
t'abuse ! Il y a une typo avec un reflet ! xD | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 21:51 | |
| Regarde au dela de ça ! Il y beaucoup plus ... et Linox elle est bonne ?! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 21:55 | |
| Personnelement je trouve pas cette sig super interessante, j'voie pas le rapport entre un visage , un oeil, un ciel et la "déstinée" (d'ailleurs fais gaffe à éviter les fautes ca fait vraiment pas bon effet) et la transparence d'une photo c'est pas extra non plus.
Pour info, c'est à toi de choisir si tu veux qu'on vote ta V1 et ta V2 c'est pas à nous, tant que t'y es t'as qu'a nous mettre toute ta gallerie et nous demander de choisir, non?
donc ca fait 2 non | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 21:55 | |
| - Shonen a écrit:
- Regarde au dela de ça ! Il y beaucoup plus ... et Linox elle est bonne ?!
La blanquette ? xD (OSS 117 powa !)Plus sérieusement je t'ai dit ce que j'avais à dire en art's expo, rien à rajouter. | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 22:01 | |
| Jcomprend même pas que tu puisse espérer passer avec sa.
3 Non - 0 Oui | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 22:02 | |
| - Joe a écrit:
- Personnelement je trouve pas cette sig super interessante, j'voie pas le rapport entre un visage , un oeil, un ciel et la "déstinée" (d'ailleurs fais gaffe à éviter les fautes ca fait vraiment pas bon effet) et la transparence d'une photo c'est pas extra non plus.
Pour info, c'est à toi de choisir si tu veux qu'on vote ta V1 et ta V2 c'est pas à nous, tant que t'y es t'as qu'a nous mettre toute ta gallerie et nous demander de choisir, non?
donc ca fait 2 non Tsss ! Les gens ici ne conaissent pas les erreurs ou quoi ... vraiment si je ne sais pas la qu'elle choisir ... et aussi pas obligier d'etre agressif ! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 22:09 | |
| Déjà tu arrête de prendre les critiques pour aggressives sinon il ne faut pas proposer de créas. Ensuite si tu lis les règles tu voit qu'on ne peut pas proposer 2 sigs au panthéon Et enfin si tu regarde les autres créas qui sont passées, il faut bien voir que tu n'a pas beaucoup de chances... | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 22:16 | |
| Je reléve méme pas c'est pathétique ta critique ... | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 22:19 | |
| Moi je trouve ça insultant envers la création et son créateur ... Je suis désolé, ta création, on te l'a dit a plusieurs reprise elle n'a pas le niveau ... Franchement se rabaisser à ça ... | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 22:42 | |
| - Shonen a écrit:
- Je prouve tout simplement par A+B que ça remarque est tout simplement inutile
Moi j'ai pas besoin le démontrer, on voit bien que t'es inutile.. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 23:02 | |
| non aussi sa mérite pas le panthéon
4 non 0 oui | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Destine Mar 18 Déc - 23:08 | |
| Je clos, même si c'était une superbe création, vu l'attitude ça ne passerait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destine | |
| |
|
| |
| Destine | |
|