| --{ MINI JEU }-- | |
|
+9Yuka Mast3r Fatal!ty *Alviss'' Tweety stanis Linox . m S k z ` PixL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 19:40 | |
| - stanis a écrit:
- chris vient de passer ses 47 dernières heures à y jouer xD
Trop pas , t'es juste trop naif ^^ | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 19:41 | |
| - .chriS` a écrit:
- stanis a écrit:
- chris vient de passer ses 47 dernières heures à y jouer xD
Trop pas , t'es juste trop naif ^^ t'as triché ? si oui je dois avouer j'y ai cru ^^ | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 19:47 | |
| lol chris... Pour ceux qui auraient pas vu il a repris celui de "Yuka" ^_^ il a juste changer le rank hihi | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 19:50 | |
| le truc en fait c'est de se diriger vers les zones ou y'a pas bcp de billes pour voir un peu de répit. étant donné que les billes sont tjrs vers toi, il y a forcément des zones vides, c'est d'elles qu'il faut profiter
26.041 ! | |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| GG ChriS, magnifique score ! Xp
Ne vous découragez pas les autres, vous finirez par le battre ! ^^ | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| - Spoiler:
rank X-man!
score 36.5
bullet 62
motion 1239
| |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 21:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 21:21 | |
| les ranks équivalent au score non? les meilleurs ranks sont accordés au meilleurs scores
moi comme c'est un chiffre rond ils me l'ont pas mis mais en fait j'ai eu 36.500 si tu préfères | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 21:30 | |
| Ah ok, le jeu fait des arrondis auto !! J'avais toujours pas compris... --- > Je modif mon message précédent afin de troubler personne.... | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 22:53 | |
| PixL, Chris à triché, manipfoto.fr ... moi j'étais content avec 25, mais je dois faire mieux ! ( j'essaye 12000 ) | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Jeu 20 Déc - 22:55 | |
| - . m S k z ` a écrit:
- PixL, Chris à triché, manipfoto.fr ... moi j'étais content avec 25, mais je dois faire mieux ! ( j'essaye 12000 )
jcrois qu'il avait compris >< | |
|
| |
PixL Intéressé
| |
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- Dim 23 Déc - 16:27 | |
| Stanis, les screens se font avec la combinaison commande+shift+4 commande=pomme si tu ne sais pas
j'ai un mac moi aussi donc bon... je n'arrive qu'a 15.000 par la, ces pas mon genre de jeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --{ MINI JEU }-- | |
| |
|
| |
| --{ MINI JEU }-- | |
|