| Typo | |
|
+9stanis DjMart Joe Itachi Sid Laylay Mast3r Tweety Dr3am 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Typo Mer 19 Déc - 17:34 | |
| Je voudrais créer un texte en 3D mais je n'y arrive pas , si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait .. En cherchant sur google vite fait j'ai trouver ceci, pour vous aidez a mieux comprendre . - Spoiler:
| |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Typo Mer 19 Déc - 18:35 | |
| Moi je les fais avec Cinema 4D, c'est vraiment sympa et simple =]! | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Typo Mer 19 Déc - 18:36 | |
| Ah oui mais sous photoshop xD
Je me souvient il y a pas trop longtemps , j'avais trouvé un tuto comme sa , mais pu moyen de le retrouver =/ | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Typo Mer 19 Déc - 19:34 | |
| J'ai une petit technique pour faire un truc du genre: -tu crée ta typo -tu pixellise le texte puis tu donne un effet de perpective (edition/transformation/...) -tu duplique le calque puis tu le déplace d'un pix vers le haut -tu duplique encore et tu redéplace d'un pix et ce ci 4/5 fois -ensuite tu joue avec les modes de fusion du calque du haut et voilà... j'ai fait ça vite fait: | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Typo Mer 19 Déc - 19:42 | |
| la photo que tu montre c'est du c4d ou 3dsmax donc espère pas avoir un rendu similiaire sous photshop ca serait comme vouloir faire un film sous image ready ^^
sinon avec les filtre 3D de illustrator tu peut avoir des rendu simpa | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Mer 19 Déc - 22:27 | |
| MDR je me suis mal exprimer a parament xD . Je voudrais simplement donner l'effet que le texte soit comme un " cube " je sais pas trop comment dir =/ . Je vais chercher sur deviantart j'en avais trouver un bon .. Je reviens | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Mer 19 Déc - 22:49 | |
| Voila comme ça : - Spoiler:
Je sais pas si j'ai le droit de prendre les créas comme sa :s , en tout cas bravo Jesar .. C'est l'effet sur les lettres qui m'interaissent .. | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Typo Jeu 20 Déc - 21:26 | |
| je ne sait pas si tu va trouver qq ici qui sache faire ça ^^ laylay avait fait un truc super beau qui ressemblait un peu mais ici c'est vraiment magnifique, j'ai passé au moins 2/3 min à les regarder ^^ | |
|
| |
Sid Intéressé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Paris Hobbies : 'toshop :p Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Typo Jeu 20 Déc - 21:48 | |
| Je vais peutetre dire une connerie mais en dirai que c'est fait a la plume En tout cas c'est magnifique... | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 14:54 | |
| Ben je sais que c'est magnifique sinon je voudrais pas fair la meme XD | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 15:03 | |
| C'est fais a la plume et la c'est plus du dessein ( enfin.. je pense :/ ) faut jouer avec la perspective sois mème | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 16:10 | |
| ce n'est pas fait a la plume je me repète ! c'est fait avec un logiciel 3D puis retouché sur photoshop tu ne pourra jamais faire ca sous photoshop ou alors pas en moins de 6h de taff quoi ^^ lance toi sur d'autre logs ! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 19:31 | |
| C'est drole parce que quand j'ai vu que c'etait toi qui avait posté , j'ai su que sa aller me souler .. Comme je l'ai dit plus haut , j'ai deja vu que l'on pouvait realiser ce genre de technique SOUS PHOTOSHOP , j'ai jamais dit que je voulais refair la meme chose que ce qu'a fait Jesar , je veux just fair l'effet sur la typo . | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 19:38 | |
| Eh ben montre nous un exemple parce que l'exemple que tu nous montres c'est pas du photoshop. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 20:05 | |
| Comme on te l'a dit 3 fois c'est pas possible sous toshop, tu feras jamais ça.
Peut être que je te soule mais bizarrement moi aussi ça me soule, laylay t'a déja dit 2 fois que c'est pas faisable avec toshop et moi une fois donc bon, si au bout de 3 fois t'arrive pas à integrer un truc viens pas dire qu'on te soule c'est un peu n'importe quoi.
Sous photoshop le seul effet qui peut ressembler à de la 3D master te l'a évoqué plus haut, ensuite, tu peux tourner tes lettres mais ça ressemblera jamais aux travaux que tu nous a montrés. | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 20:14 | |
| roh ce débat >< c'est soir tu le fais à la plume soit tu le fais pas voila ^^ | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 22:31 | |
| Mais je suis pas c** quand meme , je vous dis que je l'ai vu sous photoshop ..
ps : c'etait un tuto sur un folio . | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 23:38 | |
| regarde dans tes historiques si sa ne date pas de trop longtemps... | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Typo Ven 21 Déc - 23:56 | |
| - Dr3am a écrit:
- Mais je suis pas c** quand meme , je vous dis que je l'ai vu sous photoshop ..
ps : c'etait un tuto sur un folio . Ben montre nous ça au lieu de ressortir la même chose, On attend que ça ^^ | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Typo Sam 22 Déc - 0:01 | |
| bah le probleme c'est qu'il ne le retrouve pas je crois ^^ | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Sam 22 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Typo Sam 22 Déc - 1:17 | |
| Tu te serais pas trompé avec Illustrator ?
(P-e que si c'est moi qui le dit.. \o/)
Il n'est pas possible de faire un effet 3D grâce à Photoshop, sauf grâce à des moyens détournés, comme la dupli du texte, ou d'autres astuces, mais pas plus..
Sous Illustrator on peut, grâce à une option 3D, ou d'autres log, genre C4D et autres..
Après si tu veux pas écouter le beau grand magnifique sublime incroyable intelligent courageux téméraire généreux sportif (j'en oublie surement) Neo, eh bah tu restes dans ton coin tout seul, et pis fé tout. xD | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Typo Sam 22 Déc - 1:45 | |
| On peut faire la même chose sous photoshop, avec des dégradés etc, mais c'est long, par rapport à Cinema4D qui te le fait en 4 seconde | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: Typo Sam 22 Déc - 13:15 | |
| MDR neo je veux pas t'ecouter XD .. Non tu as surement raison , mais je suis sure sous photoshop on peut le fair , si mes souvenir sont bons , pour créer l'effet de " prolongement " il fallait dupliquer le calque texte et le deplacer de 1px. Mais il y avait une solution , en appuyant sur des touches , et sa le faisait automatiquement , et beaucoup plus vite .. ( si vous avez compris XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typo | |
| |
|
| |
| Typo | |
|