W.Shep' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 30 Hobbies : Sppoooortttss et graph ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: W.Shep. Sam 22 Déc - 0:52 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens de trouver votre forum grâce à une recherche google ,et j'ai vu votre forum ,un petit clic et je me suis inscris! Je m'apelle William (pas de nom de famille ,niahh ^^) j'ai 13 ans ,j'ai commencer le graphisme depuis 3-4 mois ,je suis sur Adode Photoshop CS3 ,je suis principalement sur PSDCentral ,forum avec de beau render ,axé principalement sur le sport! Je suis un fan de sport ,je pratique football ,football US (américain) ,j'aime bien le tennis et le basket ,bref un peu de tout ^^ J'espère être le bienvenue ,sur ce ,bonne soirée! Will. | |
|
azetzu Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Charleville-meziere dans les ardennes 08 Hobbies : Counter strike source, la programmation Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 21/11/2007
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: W.Shep. Sam 22 Déc - 13:43 | |
| bienvenue | |
|
W.Shep' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 30 Hobbies : Sppoooortttss et graph ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: W.Shep. Sam 22 Déc - 17:07 | |
| Merci beaucoup, je viens de poster une signature, si vous voulez voir, c'est dans l'expo | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: W.Shep. Dim 23 Déc - 15:27 | |
| bienvenue | |
|