| Clavier + souris ? | |
|
+8DjMart stanis Razor* oratiek Joe -DouDou- .chriS` Rhox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 14:55 | |
| Voila pour noël je voudrai macheter un bon petit kit clavier plus souris mais je ne sais quoi prendre je suis aller voir sur le compateur de prix clubic mais rien ne convient a se que je rechercher, il me faudrai un clavier sans file ainsi que la souris, la souris devrai être optic avec une molette et 2 ou 3 bouton en plus des pricipales (clik d et clik g) pour les racourcies dans une fouchette de prix on va dire [50€,100€] 100 grand maximum pas forcément hérgonique pour le clavier. voila j'aimerai avoir quelque conseil a ce sujet merci a vous | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 15:07 | |
| Pour le clavier , moi je te conseille de le prendre avec fil ^^ | |
|
| |
-DouDou- Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 35 Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Like Everybody Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 15:08 | |
| J'ai appris qu'il avait sorti un clavier en matiere " chew-gum" fin je sais plus comment sa se nomme il n'est pas du tout rigide meme les touches sont molle il faut compte 75€ grand max pour l'avoir et apparement il est tres pratique et esthétiques ... La souris par contre est plusrigidez mais elle reste dans le meme matiere !
Si jamais je trouve une photo je la poste
Bonne chance piour tes recherches
PS: A oui, say sans fil lol | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 15:23 | |
| personellement je te déconseille d'acheter du sans fil, c'est plus souvent en panne que ça ne marche. | |
|
| |
-DouDou- Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 35 Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Like Everybody Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 15:28 | |
| Oui say vrai, pourquoi un sans fil ?
Il y a de nombreux Kit (clavier+souris) interressant avec fil et de plus comme la souligner joe sa tombe moin souvent en rade.
Mais apres tout say un choix
(pour ce que je t'ay parler le prix say 68,95€ mais y a pas d'image :/ ) | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 15:39 | |
| Bon moi j'ai un clavier et une souris sans fils sa a toujours marcher ( ca fait 2 ans que je l'ai jamais tomber en panne ) la marque c'est du logitech ! le prix dans les alentour des 60 € et avec la souris offerte moi je dit ca faut le coup enfin c'est mon points de vue | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 15:43 | |
| - -DouDou- a écrit:
(pour ce que je t'ay parler le prix say 68,95€ mais y a pas d'image :/ ) Essaye de pas écrire a l'arrache comme ça stp | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 16:27 | |
| moi j'adore les macs, le clavier est super comfortable, et la souris et le clavier super beaux mais la souris n'a qu'un bouton | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 16:37 | |
| - Joe a écrit:
- personellement je te déconseille d'acheter du sans fil, c'est plus souvent en panne que ça ne marche.
C'est clair, Même quand ça marche bien y a toujours le problème de la recharge, c'est toujours au mauvais moment que c'est déchargé, tu t'en rendras vite compte, Perso j'ai eu des souris sans fils et au final je prend du fil, c'est plus rapide, tu perds pas la souris ^^, et tu recharges jamais au moins. Sinon razor, je pense que doudou fait exprès pour se donner un style | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 16:52 | |
| Tu devrais pas avoir du mal à trouver du clavier fil et souris fil (optique bien sûr).. Ca va pas te revenir bien cher dans n'importe quel magasin..
Après comme dis plus haut, le sans fil, ça fait classe mais c'est de la merde.. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 17:03 | |
| même du sans fil tu go fnac ou surcouf et en 5 minutes tu trouve ton bonheur | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 19:43 | |
| devoir recharger sa souris toutes les 20h ça fait quand même un peu chier et devoir s'aretter de l'utiliser pendant une heure pour la remettre sur son socle c'est pas tip top. Rien ne vaut le fil.
Le jour où elle s'alimentera toute seule sans fil ça vaudra le coup mais tant qu'il faut recharger avec pile ou socle c'est pas extra. | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 20:13 | |
| Si tu cherche une souris plus ou moins adapté pour jouer aux jeux videos aussi, Razer est une très bonne marque... sinon regarde sur le site de la Fnac iciPerso, j'ai une logitech qui ne m'a pas encore déçu... sans fil, a piles avec une petite clé qui se branche sur un port usb et se range dans la souris... (Logitech V400 Laser Cordless Notebook Mouse) avec des bonnes piles elle tient 1 semaine et demi d'usage intensif sinon presque un mois avec un usage normal | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 20:45 | |
| J'avais la MX1000 mais c'est trop soulant de devoir la recharger, surtout qu'on peut pas l'utiliser pendant qu'on la recharge.
Et là j'ai une Raze Copperhead qui me satisfait bien, la mx1000 était trop lourde. | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Clavier + souris ? Sam 22 Déc - 21:12 | |
| Personnellement, j'ai le clavier Ultra flat keyboard, et je le trouve parfait (avec fils) et une logitech laser avec fils aussi, le tout pour 60 €, et sa marche trés bien =]
je te conseil de prendre "logitech", très bon matériel et le SAV est génial (ils changent de suite le matériel défectueux, et te livre sous 48h...)
ps: c'est pour quelles utilisations? (jeux?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier + souris ? | |
| |
|
| |
| Clavier + souris ? | |
|