| Ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horo Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Hobbies : Animes, Toshop, etc.. Logiciel utilisé : Photoshop. Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Ligne Sam 22 Déc - 15:30 | |
| Yo, Je crée ce topic pour apprendre à faire ce genre de ligne ( http://barbroute.deviantart.com/art/Fruityshapes-30905222 ) Ca à l'air super simple, mais je vois pas du tout comment faire. J'ai pensé avec le crayon avec une tite lueur externet puis gommé au bout pour faire de plus en plus fin mais ca fait pas top Si vous avez des techniques qui donne cet effet postez ! =D Merci d'avance =)
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 15:42 | |
| Reposte ton lien il est mort | |
|
| |
Horo Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Hobbies : Animes, Toshop, etc.. Logiciel utilisé : Photoshop. Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 15:45 | |
| Et voilà c'est fait. =)
Merci de m'avoir prévenu. =) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 15:47 | |
| De rien La vache c'est du beau boulot xD Moi je dirais que c'est fait à la plume aprés faut voir ce qu'en pense les pro du domaine ^^ | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 16:31 | |
| Je dirais soit, des traits faits à la plume et ensuite un petit flou glaussien geré avec mode de fusion, ou avec une lueure externe très légère, soit des traits retravaillés en fluidité (mais je pencherais plutôt pour la première proposition..). | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 16:39 | |
| - Neo a écrit:
- soit des traits retravaillés en fluidité
Tu entends quoi par là ? | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 16:45 | |
| Eh béh en fait ça marche bien avec la fluidité (tu clic sur 'fluidité' dans la catégorie 'filtres' et tu choisis la première option, après tu gère les fonctionnalités sur la droite).. Voilà, après une petite lueure externe, un poil de gommage legé au bout et une boule de lumi.. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 17:05 | |
| tu prends le pinceau, tu choisis un brush rond de 2px, ensuite tu prends la plume, tu fais ton tracé, tu fais clic droit, contour du tracé, forme en cochant la case "simuler la pression" et ensuiet tu rajoute une lueur externe de la couleur de ton trait. Apres t'as qu'a envoyer un message à barbroute pour lui demander mais c'est le plus simple la plume | |
|
| |
Horo Nouveau
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 20:44 | |
| Humm... j'ai essayé ta technique joe, mais les traits sont trop fin. =X Ensuite je vois pas comment faire avec la plume A vrai dire j'ai essayé avec la plume, j'ai pris " Outil plume libre " avec un peu de ce que ma dit Joz (Contour tracé, etc...) mais c'est toujours trop fin. =S | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Ligne Sam 22 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ligne Dim 23 Déc - 0:03 | |
| Choisis : Forme et pas crayon ^-^' Et prend la plume normal pas la libre , tu verras que se sera plus simple | |
|
| |
W.Shep' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 30 Hobbies : Sppoooortttss et graph ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ligne Dim 23 Déc - 0:11 | |
| Tu prends le pinceau, avec un soft brush 2 pixel, tout simplement comme la dit plus haut Joe | |
|
| |
Horo Nouveau
| Sujet: Re: Ligne Dim 23 Déc - 18:03 | |
| J'suis vraiment désolé encore. ^^"
J'ai bien fais ce que vous m'avez conseiller. Maintenant mon nouveau problème est que quand j'ai fini et que je fais " Supprimr ce tracé " pour voir le résultat. Il se trouvé que il y a juste les points d'ancrage qui sont colorier. La ligne ne se colore pas. Donc bin je me retrouve avec des points s'to. >_<"
J'espère que vous allez pouvoir règlé mon problème. Merci d'avance. =) | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ligne Dim 23 Déc - 18:18 | |
| tu cliques sur le menu formes et tu coches la case "pas" je crois en bas de la fenetre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne | |
| |
|
| |
| Ligne | |
|