Khalieon
Nombre de messages : 4 Age : 35 Hobbies : jeux video, lecture, sorties, rp etc... Logiciel utilisé : Photofiltre et photoshop Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Khalieon Lun 24 Déc - 14:06 | |
| Plop, plop, plop à tous j'ai lu les règles de ce fofo qui m'a l'air très sympathique, bah comme la présentation est obligatoire d'après les même règles du forum, je me dois donc de vous faire un petit topo de ma sérénissime et merveilleuse personne
Graphisme
Pseudo: Khalieon Prénom: Guillaume Âge: 18 piges Programmes: Photoshop CS2 et photofiltre Loisirs: Les sorties entre potes, la lecture, le rp, le graph' depuis peu ^^
Autres
Couleur préférée : le rouge
Film préféré : dur comme question bon comme ça je dirais 300 ou encore FF7 advent children
Chanson préféré : Touch to Much ( AC/DC)
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : difficile encore mais je dirais AC/DC ou encore Iron Maiden
Animal préféré : le guépard
Boisson préférée : alcoolisé ou pas ? bah non alcoolisé je dirais la boisson gazeuse caféiné remplit de susucre qu'on nomme le coca, sinonn alcoolisé je dirais Maitre Kanterbrau
Livre préféré : les volumes de l'assassin royal
Sport pratiqué : ah pas
Série préférée : aucune c'est trop niais de nos jours...
Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud
Bon bon, je vais maintenant vous montrez quelques unes de mes petites créations
Mais avant cela je crois qu'il manque quelque chose dans le tout ^^ ah oui j'ai connut le forum par l'intermédiaire d'un graphiste sur un forum rp, je cherchais quelques tutos et il m'a conseillé ce site et puis j'ai vut qu'il y avait un nouveau forum, j'ai donc décidé de m'inscrire
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:11, édité 1 fois | |
|
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Khalieon Lun 24 Déc - 14:08 | |
| | |
|
akdMic Intéressé
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chateauneuf Hobbies : étudiant Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Khalieon Lun 24 Déc - 14:28 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Khalieon Lun 24 Déc - 15:14 | |
| bienvenue | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Khalieon Lun 24 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- Livre préféré : les volumes de l'assassin royal
enfin un fan de robin hobb =) ca fait plaisir bienvenue | |
|