| By Fuji | |
|
+7juninho JAAAH Drazerill Selphiroth Antojo Kira67 Fujiwara Taiki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fujiwara Taiki Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Luxembourg Hobbies : euh dormir ^^ Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: By Fuji Jeu 8 Mar - 1:23 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kira67 Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : chez moi :D Hobbies : Manga Logiciel utilisé : The Gimp, Pixia Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 8 Mar - 1:36 | |
| Elle sont toute trop belle(sa me degoute ...) Bravo | |
|
| |
Antojo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : 45-orléans Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoShop - FireWorks MX Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 8 Mar - 2:53 | |
| Les fond sont très repetitife , sinon ils reste les rendu et la typo a travaillé , Sinnon c'est pas mal
A++ | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 8 Mar - 3:15 | |
| je veux le render de "Amanda W." !!!!! t'as pas le choix, il me le faut, elle est trop belle la fille C'est pas trop mal, mais travailles au moins un peu tes renders ^^ incrustes les plus à ton fond | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| Pas mal Mais petit conseil essaye de trouver des couleurs qui vont plus avec le perso et qui sont moin flachante hihihi. Apres bas travaille ton perso ^^ et la Typo Voila bonn continuation apres tout ca va aller tout seul | |
|
| |
JAAAH Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : devan mon pc Hobbies : pc, pc,pc Logiciel utilisé : photoshop 6.0 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: By Fuji Dim 18 Mar - 13:33 | |
| total respect | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: By Fuji Dim 18 Mar - 21:39 | |
| A ce que je voit , tu aime bien bruSher | |
|
| |
Zehirmhann Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : saint-dié-des-vosges Hobbies : baby foot toshop et plein d'autre truc ^^ Logiciel utilisé : adobe photoshop cs2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: By Fuji Dim 18 Mar - 22:03 | |
| moi je dit comm selphi pour sa 1er phrase ^^
si nn ba moi jm bien sauf qu tu pourai incruster un peu plus t perso | |
|
| |
Homer Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : au fond a droite étage 2 Hobbies : PC Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: By Fuji Mar 24 Avr - 20:14 | |
| je les trouve trés belle toute !! ^^ | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: By Fuji Mer 25 Avr - 0:08 | |
| j'aime bien a part sa que puis-je dire d'autres |
|
| |
Fujiwara Taiki Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Luxembourg Hobbies : euh dormir ^^ Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 26 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
kamatchou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : la lune Hobbies : La mort n'est que le commencement !! Logiciel utilisé : toshock Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 26 Avr - 2:08 | |
| c'est bien dans l'ensemble , mais y a trop de brush pour mon coté ( et trop de brush c'est movais pour la santé lol ) ,sinon ya aussi le faite que tu a utilisé la méme police plusieur fois ,va sur dafont et fait toi une bonne collection de polices .
a++ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: By Fuji Jeu 26 Avr - 12:44 | |
| jolie gallerie mais tu devrez plus les travailler , c'est à dire , plus incruster tes renders et travailler davantage tes fonds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Fuji | |
| |
|
| |
| By Fuji | |
|