Ezoah Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Corse Hobbies : Jeux vidéo, livres, cinema Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 1:43 | |
| Bonsoir, Je me présente : Chloé, 19 ans, habitant en Corse là où le soleil tape même en hiver Là bas, je fais des études de Psycho et de Tourisme. Coté passion : j'adore le cinéma, je suis une grande fan. Et puis, dans mon quotidien je lis, je joue à des jeux vidéo et je me balade sur internet. En ce moment je crée un forum sur une guilde que des amis et moi allons créer dans un futur MMORPG sur le Seigneur des Anneaux (ce jeu relie tous mes passe temps : ciné, livre, et jeux... j'ai hâte d'y jouer ). Le problème c'est que je m'y connais pas du tout en graphisme alors que j'ai envie que mon site soit plaisant. D'où mon inscription ici, je cherche de l'aide, des tuto, de quoi me faire avancer dans ce domaine. J'avoue que je suis très curieuse, et là, ce n'est pas un mal...! Voilà, je crois que j'ai tout dit... Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à avancer dans le graphisme et la création de mon petit fofo... Amicalement, Ezoah. Ps : si jamais quelqu'un est intéressé par ce MMORPF dont j'ai parlé plus haut, n'hésitez pas à me poser des question ou de passer sur mon site ! Bisous à tous. | |
|
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 2:00 | |
| | |
|
Ezoah Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Corse Hobbies : Jeux vidéo, livres, cinema Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 2:18 | |
| Merci bien | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 2:23 | |
| bienvenue a toi parmis nous passe de tres bon moment sur le forum. | |
|
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 13:32 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 20:20 | |
| bienvenue est ce que tu as photoshop? parce que la grande majorité de nos tutos y sont consacrés | |
|
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 20:35 | |
| | |
|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah Ven 9 Mar - 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ezoah | |
| |
|