| Lunatics | |
|
+3faz nextgen Zarock Lunatics 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunatics Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme, mangas, dessins Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Lunatics Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Yop tout le monde^^
Bon, ben je me présente..... ( galère XD ) ben alors je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans, j'habite en suisse..........
Autrement ben j'aime bien : Les mangas, le graphisme, les vacances, la batterie, le rock…
Et j'aime pas : Les boulets ^^, l'école ( et tout ce qui va avec …)
Pour le graphisme, ben j’en fais depuis 5 mois environs et j’utilise photoshop CS 2.
Autrement niveau manga, je vais mettre mes préférés :
bon, mon préféré : Death Note
la suite ( par ordre alphabétique... )
Beck Bleach D-Gray-Man Fullmétal Alchimist Get Backers GTO Hajime no Ippo Initial D Love Hina Naruto one Piece Samurai Champloo Samurai Deeper Kyo School Rumble
Et je vous épargne le reste!
Si vous avez des questions, hésitez pas^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:15 | |
| vive la batterie;
Tu en as une ? | |
|
| |
Lunatics Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme, mangas, dessins Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:48 | |
| moi j'ai une pearl toute neuve :p
J'en fais depuis 10 ans | |
|
| |
Lunatics Nouveau
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 17:56 | |
| Merci ! Ouais, 8 ans, moi j'en fais seulement depuis un an... Chuis minable là xD | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 18:34 | |
| Re, moi aussi j'adore les mangas,j'en suis fan! En plus ta des bon cout! Et moi aussi j'adore death note mais il en a que 2 Mais moin prefere c'est naruto!!Surtout le 28 qui viens de soritr! @+ | |
|
| |
Lunatics Nouveau
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 18:43 | |
| Bah moi Death Note j'ai lus les scans et j'ai aussi vu l'anime, et Naruto j'ai aussi lut les scans jusqu'au 36... Mais c'est quand même mieux sur du papier... | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lunatics Sam 10 Mar - 19:11 | |
| bienvenu | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lunatics Dim 11 Mar - 21:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunatics | |
| |
|
| |
| Lunatics | |
|