| Skygogeta | |
|
+5Ichigo Uchiwa X-Broly-X Crazy'$ Selphiroth Skygogeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Skygogeta Mar 13 Mar - 8:41 | |
| Bien le bonjour a tous , je suis nouveau sur photoshop et comme je veux bosser dessus , j'ai chercher ou trouvé des tutos , des conseils , ect... et je suis tombé sur vous ! Avec votre forum très joli et sympathique.
Code:
Pseudo: Skygogeta Prénom: Ivan ( hum) Âge: 15 ans Programmes: Photofiltre et photoshop maintenant Loisirs: Basket ,musique , amis, ordinateurs (hihi),grahisme ...
Voilà voilà j'éspère être bien accepé prmi vous et que vous m'accueilleré bien et que jepourrais apprendre beaucoup de chôses grâce a vos conseils ! Cordialement Skygogeta. | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 8:46 | |
| Bienvenue à toi sur ce joli forum Et tkt pas, il n'y a pas de malvenue ici | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 19:42 | |
| mdr crazy XD
bienvenue
tu est un fan de DBZ ?? | |
|
| |
Ichigo Uchiwa Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Charentes Maritimes Hobbies : mangas,counter,WoW et bientot le graphisme^^ Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 20:25 | |
| la franchemetn GG crasy^^ tu le connait parquer llyod ou quoi xD oups faillit oublié Bienvenue^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 21:17 | |
| - X-Broly-X a écrit:
- mdr crazy XD
bienvenue
tu est un fan de DBZ ?? Héhé ouais a fooooond ^^) Merci pour votre accueil a tous ! Lolcrazy nimp' ^^) ( jte charie ) Je vien de rentré de cour c'est crevant snif ='( | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mar 13 Mar - 23:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mer 14 Mar - 16:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Skygogeta Mer 4 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: Skygogeta Jeu 5 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skygogeta | |
| |
|
| |
| Skygogeta | |
|