Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Présentation Tony_jaa ! [Valider] Mer 27 Déc - 4:23 | |
| *C'étais une nuit, vers 2 heures du matin, quand Christophe, alias Tony_jaa, jeune insomniak de 12 ans, habitant de Montpellier, trouva le lien de Graphiste-world sur un forum du nom de "Tout chez Dahane". Il s'empressa de cliquer, et trouva le forum plutôt pas si mal, et donc décida de s'inscrire et participer au mieu...*
Bonjour, et désoler du RP pas terrible, mais j'avait envie de faire reflechir ma tête ^_^
Comme vous l'avez lu, je m'appelle Christophe, j'ai 12 ans, et je vie à Montpellier. Pour mon pseudo, tony jaa, est un acteur de cinéma, qui est à fond dans les arts martiaux, kung-fu entre autre... Et comme moi aussi j'en fait, je l'adore ce mec !! Bon bah voilà, sinon j'adore l'ordinateur, je suis passioner des forums de graphisme et de graphiste, j'en fait depuis 4 années, et je maitrise un petit peu l'animation flash... Mes programmes sont photoshop CS 8 ainsi que flash 8, il sont très performant et me conviennent parfaitement !
Voilà, j'éspere être le bienvenue !
@+
Tony_jaa.
Dernière édition par Tony_jaa le Jeu 28 Déc - 6:03, édité 1 fois | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Tony_jaa ! [Valider] Mer 27 Déc - 11:13 | |
| bienvenue a toi tony_jaa passe de tres bon moment sur ce forum ^^ | |
|
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tony_jaa ! [Valider] Mer 27 Déc - 13:35 | |
| Merci à toi Galactica ! | |
|
~Eric~
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : 83 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop et Flash 8 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tony_jaa ! [Valider] Mer 27 Déc - 14:22 | |
| Welcome On Graphistes World !! | |
|
Raiten Member
| Sujet: Re: Présentation Tony_jaa ! [Valider] Mer 27 Déc - 14:36 | |
| Hello eric, merci de ton accueil génial !! | |
|
Raiten Member
| |
Dolgan Intéressé
| Sujet: Re: Présentation Tony_jaa ! [Valider] Sam 30 Déc - 22:56 | |
| lol, plein d'humour en plus, écoute je te souhaite la bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tony_jaa ! [Valider] | |
| |
|