| .:stanis:. | |
|
+7DjMart Raven Selphiroth Zarock Hakiim faz nextgen stanis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 11:42 | |
| salut à tous ! je suis stanis, fils de salakis, celui qui fait du bon lait de brebis (vous n'êtes pas obligés de rigoler, c'est un chtite blague que j'avais trouvée lors d'une de mes anciennes présentations sur un des anciens forum que je fréquentais...)
enfin bon tout sa pour dire que mon psedo c'est stanis, j'suis un p'ti gars de 15 ans (plus si petit que sa réflexion faite) qui a photoshop et qui désire s'incruster dans la vie, active, j'en suis sur, de votre forum !
pour ce qui est de mes loisirs, bah j'aime l'infographie par dit >.< j'aime aussi la musique, beaucoup de muqisue, en général tout ce qui est rock voir meme métal en ce moment, j'ai découvert en profondeur soad et j'adore! bon après y'a aussi les classique comme police, eagles,les red hot, les beatles etc... et les ptits nouveaux comme my chemical romance, et pi je pourris en citer des dizaines comme sa ^.^" je suis aussi plutot branché mangas, dailleurs mon avatar représente hitsugaya de bleach, un de mes préférés (manga je veux dire). j'ai choisi ce petit avatar car hitsugaya il est fort, certes,mais il est surtout marrant, il déconne un peu parfois et il nous fait bien rire (particulièrement avec la tete qu'il a sur mon avatar) et comme ma culture en forumographie m'a prouvée qu'on associe toujours un membre à son avatar, j'ai pensé que le hitsugaya il me représentait plutot bien. mais mon le manga à qui je décernerai la palme du meilleur des meilleurs, c'est... *roulements de tambours...* Death note ! je suis en plein dedans et j'adore enfin bon passons pour les mangas
je crois avoir fait à peu près le tour de ma personalité, j'ai pas parlé de mon niveau en infographie mais sa vous allez le découvrir tout seuls !
ah oui je viens du fofo d'ogame, y'en a donc pas mal qui doivent me connaitre et qui vont bien évidemment vanter mon humour irrésistible...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 13:30 | |
| Bienvenue. Sympas ta présention. | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| jolie présentation bienvenue à toi Ô grand adorateur de cet illustre chose qu'est le Death Note | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 16:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 18:37 | |
| juste un petit truc tranforme pas ton humour en bouletitude on adeja eu des cas ici sur ce ben rien a ++ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| bienvenue chez nous | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| Bienvenu ( ça me ait penser qu'il faut que j'y regarde death note ^^ ) | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| lol stanouille, t'as reconnocé a ta présentation classe? =) bon, bienvenue quand meme | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 20:40 | |
| Salut, et oui Death Note est un grand manga!dommage qui en a que 3! @+ | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: .:stanis:. Jeu 12 Avr - 20:46 | |
| yeah bienvenu stanbeber ^^ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: .:stanis:. Mar 17 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:stanis:. | |
| |
|
| |
| .:stanis:. | |
|