stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: .:stanis, the original:. Ven 28 Sep - 21:49 | |
| plim, plam, ploum, c'est en me balladant sur la merveilleuse invention qu'est le net, à la recherche de communautés graphistes (tiens donc, justement), que...plop! je tombe sur ce site, tout nouveau design en plus !
alors, naif que je suis resté, je tente de m'inscrire, mais là l'ordi me dit que mon pseudo et adresse e-mail sont déjà prise >.<. c'est la que, "déclic", une petite ampoule s'illumine au dessus de mon crane et je me souviens...puis cours faire(voir refaire ou mm rerefaire) mes présentations
donc je suis stanis, certains me connaissent, d'autres non, j'ai 15 ans, suis en seconde, et touchotte a toshop de puis pas mal de tps déjà.
bon faut que je vous avoue, depuis que j'ai quitté le forum d'ogame, j'ai pas fait grand chose, quelques départs en 3d, des dessins par ci par la, et la je me lance dans le speed painting... faut dire que j'ai un emploi du temps surperchargé, je suis dans un lycée très très compliqué, ou en plus ils virent tous les nuls en fin de seconde pour avoir plus de réussite au bac(y'a 6 classes de 1ere et 7 de seconde !), donc faut pas que je me laisse distancer ! ce qui me laisse environ deux ans pour me développerper et apprendre a dessiner si je veux décrocher une école qui me plaise vraiment, et c'est pas gagné >.<
donc en fait, j'espère que je pourrais vous faire part de mon évolution, rigoler avec vous (et vous voler des techniques photoshoppiennes), tout sa dans la joie et la bonne humeur comme dirait je sais plus qui !
allez je vous laisse, le film de la 4 va commencer ! (sa c'est de l'esprit motivé...)
| |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007