| Flare arts | |
|
+5Skygogeta Razor* Sammael Romaky Flare 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flare Intéressé
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Hobbies : Guitar, piano, Manga, RPG, Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Flare arts Mer 18 Avr - 3:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:08, édité 21 fois | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Flare arts Mer 18 Avr - 4:38 | |
| Première impression: Ton render est pixeliser :/ sinon le reste est assez bien comme commencement ^^ | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Flare arts Mer 18 Avr - 8:18 | |
| - Render déformer (difficile de reconnaitre le robot de RF onlie^^) - Render pas incrusté - Pas de cadre
Mais malgrès tout ça, tu as bien occupé l'espace de ta bann. Le résultat est déjà mieux que mes premières bann hihi
Sinon tu utilise quel logiciel ? | |
|
| |
Flare Intéressé
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Hobbies : Guitar, piano, Manga, RPG, Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 0:43 | |
| Et bien j'utilise photoshop Pour la pixelisation, je cherchais comment mettre un reflet mais apres plein de modification comme jai pas reussi ca a donner ca xD Incruster le render j'ai pas encore essayer xD, je testerai sur la prochain ban. Pis le cadre cest un oubli . Bon, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi pour me perfectionner Je posterai bientot la prochaine en evitant j'espere de refaire les meme erreurs xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 0:54 | |
| Je trouve le fond pas mal ^^ En fait le gros probléme vient du render qui pixellise , n'est pas incrusté et qui ne colle pas avec le fond xD | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 3:14 | |
| Bon pour la 1er image je tenterai de l'ameliorer pour demain. En depixelisant le render, en l'incrustant et en mettant un cadre. Sinon, la j'en profite pour en rajouter une de plus (ca ne fait que la 2eme mais bon xD). Dites moi si j'ai fait moin d'erreurs sur celle-la Je me suis laissé tenter par du C4d, ce qui est la 1er fois xD. Ayez pitier, mdr. | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 3:23 | |
| Ah franchement c'est beaucoup beaucoup mieu mais il faut que tu pense a remplir plus ton fond parce que la t'as collet du noir un flou directionnelt et ton c4d si je me trompe pas donc , prochaine étape travail ton fond et quand tu l'auras travaillé incruste le render car là il n'est pas incrusté mais il n'en as pas besoin vu que le fond est casiment uni lol voila pour les conseil aprè il y aura surement mieu come conseils | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 3:44 | |
| Ca fait byzarre de voire les deux créas l'une en dessous de l'autre, on dirait une sorte d'avant/apres.
Progres net. | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 17:58 | |
| Et bien j'en ajout une nouvelle. Si quelqun aurai une idée de comment faire pour depixeliser le render xD parce que je n'arrive pas a trouver
Sinan j'ai un petit peut plus travailler le fond (ou du moin j'ai essayer) xD et j'ai essayer d'y incrustrer mon render. Merci de me donner votre avis | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 18:09 | |
| Dans ce cas là, faut que les couleurs soient en harmonie, essaye de rendre ton personnage un peu plmus rouge, simplement avec la balance des couleurs (Ctrl U, puis Ctrl B) | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 18:33 | |
| Bon, j'ai essayé d'appliquer ton conseil, mais je pense qu'elle est peut etre devenue trop rouge xD. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
dournak Invité
| |
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 19:03 | |
| Nan, juste rouge comme il faut, tres joli je trouve, mieux que le premier essai | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 19:08 | |
| Ha cool, je vais pouvoir passer a une autres xD. Je vais essayer dautre style pour voir :/ on verra bien ce que ca donne. Merci pour vos conseil. | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 21:04 | |
| Bon et bien j'en est rajouter une nouvelle en essayant de nouveau truc, donc dites moi ce que vous en pensez svp. | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Flare arts Jeu 19 Avr - 22:38 | |
| j'aime beaucoup la 2eme banniere |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 3:48 | |
| Un petit rajout qui ma donner bien du mal etant donner que photoshop a plantouiller en plein milieu... | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 13:33 | |
| Ta derniere n'est pas trop mal mais juste un petit conseil, pour redimmensionner ton render fait image => tail de l'image et tu redimensionne car là on a du mal à reconnaitre le robot...
Sinon pour éviter les problème de beug: au début de chaque créa, créé un nouveau fichier PSD et enregistre égulierement. | |
|
| |
Dudulee Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Haute Savoie // Savoie Hobbies : plein de chose :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 14:16 | |
| Puree moi je trouve qu'il fais de très bon progrès il a commencé après moi et fais déjà des trucs beaucoup mieux peut être a t'il plus de temps | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 15:03 | |
| Merci Dream [AN] Je vais faire comme tu dit pour eviter les bug parce qu'il est vrai que c'est embetant de tout recommencer >.<
Merci Dudulee Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on s'ameliore xD | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 17:08 | |
| Bon et bien j'en rajoute une petite. C'est pas vraiment dans les couleurs que je prefere mais je trouvais ca se pretais bien au render. | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 19:03 | |
| Euuh, je ne connais pas encore bien ta galerie et donc je ne sais pas c'est la quelle la nouvelle ? | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Ven 20 Avr - 19:32 | |
| Je les expose dans l'odre de creation. La 1er que j'ai faite en haut pis apres c'est l'evolution si je puis dire xD, en essayant de m'ameliorer (j'espere). | |
|
| |
Flare Intéressé
| Sujet: Re: Flare arts Dim 22 Avr - 4:28 | |
| 2 ajouts que j'ai deja poster en expositions libres
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Flare arts Dim 22 Avr - 15:02 | |
| C'est cool flare tu t'améliore bien continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flare arts | |
| |
|
| |
| Flare arts | |
|