| -Sky' Arts- | |
|
+4Razor* Flare fartin Skygogeta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 20:40 | |
| Héhé bon je me suis dit pourquoi ne pas me faire une gallerie pour pouvoir avoir des avis et qu'on me dise comment j'évolue alors je me suis lancé héhé! °o0° Bienvenue Sur Ma Gallerie °0o° Je vais essayer de vous faire de la plus ancienne a la plus récente mais je risque de me tromper 1) ----- 2) Celle-ci c'est ma toute première j'ai honte je savais même pas redimensionner lol on ne se moque pas ^^ ----- 3) ----- 4) ---- 5) Là j'en met 2 en même temps ----- 6) ----- 7) Photomanip en petite et grande version - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img123/6866/phtomanipkd4.png
----- ----- 9) V1: V2: ----- 10) Avatar: Bannière: ----- 11) ----- 12) ----- 13) ----- 14) une horreure: ----- 16) ----- 17) ----- 18) ----- 19) Mes perles :p : V1 > V2 > | |
|
| |
fartin Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : devant mon pc Hobbies : ... Logiciel utilisé : photoshop 6.0 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 20:45 | |
| C'est pas trop mal, j'aime bien la 4 mais la sign' est un peu grande par rapport au render... Autrement, c'est peu trop saturé etesseye de travailler l'incrustation des gas et surtout met des cardes !!! | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 20:47 | |
| Ma présentation a foirée ^^ ouais les cadres je les mettaient pas au début ^^ merci du commentaire | |
|
| |
Flare Intéressé
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Hobbies : Guitar, piano, Manga, RPG, Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 20:49 | |
| Mes prefere sont la 4 (malgre que le render ne soit pas incrustrer), la 9 V2 et la 19 V1 Mais je me pose encore la question du pourquoi l'on passe de la 14 a la 16 | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 21:15 | |
| Alors je vais t'expliquer tout simplement parce que je me suis trompé mdr | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 22:06 | |
| Une bien belle gallerie pour un début Ma préférée est de loin la premiére que tu a fait sur Metroid | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 22:07 | |
| Merci de ta visite razor et de ton com oki je pensais que les plus belles seraient vers la fin ^^ | |
|
| |
fartin Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : devant mon pc Hobbies : ... Logiciel utilisé : photoshop 6.0 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 23:27 | |
| Autrement y a la 18) nan la 18 que je trouve tres bien | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 23:27 | |
| Salut, j'adore les créas 3,13 et 19! Bravo pour c'est créas Continue comme ca! Ma preferer c'est FF! | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 23:32 | |
| Les 19 sont trop belles J'adore, je suis vraiment fan | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 23:32 | |
| Merci pour vos com's lool fartin la 2 aussi est pas mal :p Merci zarock c'est simpa | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 23:43 | |
| Salut, c'est rien c'est vraiment bien fasi (t'en fais depuis combien de temps?) Sino comme je tes dis mes N° preferer mais la 19 et super | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Sam 21 Avr - 23:47 | |
| Napsters j'avais aps vu ton com lool on a poster en même temp et c'est trop simpa aussi je pensais pas que ça plairait et zarock j'en fait depui que je suis inscrit sur le forum a peu près voir un tout petit peu moins en gros 1 mois et 1 semaine | |
|
| |
Graphiste-Prod Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Auvergne Hobbies : internet , jeux videos , potes Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Dim 22 Avr - 11:40 | |
| J'adore , mes préférés sont la 4 , la 9V2 et la 19 !! Vraiment très belle ta gallerie ! | |
|
| |
kamatchou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : la lune Hobbies : La mort n'est que le commencement !! Logiciel utilisé : toshock Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Dim 22 Avr - 13:18 | |
| un faible pour la 19 v2 ,beau travail .et bonne continuation .
ps:un moi et une semaine (tout comme moua ) | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: -Sky' Arts- Dim 22 Avr - 14:28 | |
| Hey merci pour vos coms c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Sky' Arts- | |
| |
|
| |
| -Sky' Arts- | |
|