| \ Dream [A-N] | G A L E R I E / | |
|
+8Near Romaky Hakiim Flare Skygogeta Selphiroth Sammael Dream [AN] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Sam 21 Avr - 1:40 | |
| Ah, ba merci... J'ai crus que j'allais me faire disputer ^^. Mais la il y a plein (plein plein) de filtre différents et de calques de réglage diférents aussi... | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Sam 21 Avr - 1:50 | |
| Lol j'aime pas quand c'est beau et qu'y a trop de travail trop bien penser sa me desespère mdr ! Nan avec de l'expérience j'y arriverais dit oui mdr Au fait pourquoi tu voulais arreter le graphisme ? | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Sam 21 Avr - 2:36 | |
| Ba, je n'avais plus trop le temps et quand je regardait les galerie de Kenji Ramrod et les autres sa me desespérait... Mais j'ai su rebondir grace au conseil de Ramrod et au tutoriel de Kenji. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Sam 21 Avr - 11:33 | |
| J'ai me bien ton dernier abstract Bon sa a pas l'air super dur a réaliser mais c'est trés bien travaillé | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Sam 21 Avr - 12:00 | |
| Ha dsl si sa te blesse sté pas dans mon intention Non je me doute que tu y a passé du temps sa se voit que c'est travaillé et bien réalisé | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Mar 24 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
BlisS Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chateauneuf de Grasse 06 Hobbies : skate, musique, guitare, naruto ^^' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Mar 24 Avr - 18:51 | |
| j'aime beaucoup ta galerie par contre je trouve qu'il manque un rien de fantaisie tout est froid mais en meme temps c'est ce qui en fait son charme, sur beaucoup de tes sign, et sur tes deux dernieresn ya cette impression de glace, d'eau et de poussiere qui fait une ensemble en meme temps fluide et saccadé Bref j'aime beaucoup, vraiment Continue dans ce style en aportant encore quelques plus, et ce sera nickel | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Mar 24 Avr - 22:08 | |
| J'adore la photomanip Vraiment GG pour celle la | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Mar 24 Avr - 23:39 | |
| toi t'es à peine fan d'Halo sympa tes dernières | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / Mar 24 Avr - 23:44 | |
| - Selphiroth a écrit:
- toi t'es à peine fan d'Halo
sympa tes dernières Arf tout le monde me le dit mais c'est juste que je trouve plein de render d'halo qui sont jolie et pui comme sa sa me fait un pack halo ^^. Merci à vous quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \ Dream [A-N] | G A L E R I E / | |
| |
|
| |
| \ Dream [A-N] | G A L E R I E / | |
|