| Nouvelle galerie de Morgoun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgoun Intéressé
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : derriere mon clavier Hobbies : graph' Logiciel utilisé : photofiltre pro et débutant en CS2 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Nouvelle galerie de Morgoun Mer 25 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Mer 25 Avr - 5:23 | |
| pas mal j'aime bien sauf quelques une que j'aime pas beaucoup mais c une question de gout |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Mer 25 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Mer 25 Avr - 11:29 | |
| Il y en a de très belle , ma préféré et celle de moto | |
|
| |
Morgoun Intéressé
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : derriere mon clavier Hobbies : graph' Logiciel utilisé : photofiltre pro et débutant en CS2 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Ven 4 Mai - 0:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Sam 5 Mai - 1:37 | |
| T'aurais pu mettre un lien quand meme au lieu de faire du c/c ^^
Pour ta gallerie, j'suis pas fan, trop de brushs etc, c'est assez répétitif dans l'ensemble. | |
|
| |
Morgoun Intéressé
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Dim 6 Mai - 17:06 | |
| merci du comm
si j'utilise beaucoup les brushes, c'est que je ne sais pas faire grand chose d'autre a part le brush et le smudge... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Dim 6 Mai - 17:48 | |
| tu t'es bien amélioré, mais attention à la saturation de tes banns ensuite, évite absolument de mettre ta bann en biseau, ca rend tres mal | |
|
| |
Morgoun Intéressé
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Dim 6 Mai - 18:35 | |
| la mettre en biseau ?
pardon de ma noobitude mais jvois pas c'est quoi... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Dim 6 Mai - 18:38 | |
| c'ets quand tu vas dans les options de fusion, ca s'apelle "biseautage" | |
|
| |
Morgoun Intéressé
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Dim 6 Mai - 22:10 | |
| ok et ca change quoi que mes créas soit au biseau ? | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun Mar 8 Mai - 11:40 | |
| Une gallerie tout simplemeny splendide j'adore ce que tu fais morgoun , meme si c'est du photofiltre ^^ , c'est trés bien réussi ^^. Continue comme cela ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle galerie de Morgoun | |
| |
|
| |
| Nouvelle galerie de Morgoun | |
|