| un super site de Renders!! | |
|
+6Tweat MPink psykose Razor* Selphiroth cloud56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cloud56 Nouveau

Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Un endroit ou personne ne connait Hobbies : Gamer,Grapher,Draguer ect... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: un super site de Renders!! Lun 7 Mai - 10:31 | |
| bah voila c'est un site en anglais mais il faut s'incrire pour prendre des renders voici le lien: http://planetrenders.net/ bon Renders!^^ | |
|
 | |
Selphiroth Modérateur GFW

Nombre de messages : 1282 Age : 36 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Lun 7 Mai - 11:24 | |
| c'est sympa, mais je pense que une bonne partie des personnes connaissent déjà  mais merci tout de mm ^^ | |
|
 | |
Razor* Modérateur GFW

Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Lun 7 Mai - 19:33 | |
| Heu oui je pense que une grande partie connait ce site ^^ Mais c'est tout de méme bien de le citer Et un piti détail tu as pas besoin d'étre inscrit pour prendre les renders ^^ | |
|
 | |
cloud56 Nouveau

Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Un endroit ou personne ne connait Hobbies : Gamer,Grapher,Draguer ect... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Mar 8 Mai - 12:40 | |
| vous croyez que c'est l'autre site mais ce n'est pas ce que vous croyez oh oui j'ai bel et bien raison car regarder bien http://gfxtouch.free.fr/renderpage.php ce site n'est qu'une copie mais en francais(regarder le.free.fr) et il y a moins de Renders que Dans Planet Renders et Planet Renders et un site non copié car c'est l'original et puis il est obligé de s'incrire sur celui ci http://planetrenders.net/ Ps: la prochaine fois essayer de trouver les défférences^^ (voila pr l'info^^) | |
|
 | |
Razor* Modérateur GFW

Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Mar 8 Mai - 14:48 | |
| Oui c'est bien ce que je dit c'est notre planéte render bien aimé ^^ | |
|
 | |
psykose
 Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Bruxelles - Belgique Hobbies : Tennis, php, graphisme, joging Logiciel utilisé : The Gimp Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Dim 20 Mai - 1:02 | |
| - cloud56 a écrit:
- vous croyez que c'est l'autre site mais ce n'est pas ce que vous croyez oh oui j'ai bel et bien raison car regarder bien
http://gfxtouch.free.fr/renderpage.php ce site n'est qu'une copie mais en francais(regarder le.free.fr) et il y a moins de Renders que Dans Planet Renders et Planet Renders et un site non copié car c'est l'original et puis il est obligé de s'incrire sur celui ci http://planetrenders.net/ Ps: la prochaine fois essayer de trouver les défférences^^ (voila pr l'info^^) Mais avec quoi tu viens toi ??? N'importe qui peut se faire un site de renders, d'ailleur va voir tout en bas de la page "coppermine photo gallery". Tu télécharges le programme, tu t'inscris chez n'importe quel hébergeur et tu fais la gallerie que tu veux gratuitement et sans te fatiguer !!! Désolé d'avoir été aussi brutal sur mon premier message, mais je ne pouvais laisser passer ce genre d'arguments  | |
|
 | |
MPink Intéressé

Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Lun 19 Nov - 19:06 | |
| Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site et je le trouver super! =D | |
|
 | |
Tweat Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : le graphisme, les voitures , les filles ... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Jeu 22 Nov - 2:23 | |
| Super site! je ne le conaissait meme pas! | |
|
 | |
Cheat` Addict

Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Jeu 22 Nov - 2:31 | |
| - Tweat a écrit:
- Super site! je ne le conaissait meme pas!
Trop drôle xDD | |
|
 | |
B a t e n Modérateur GFW

Nombre de messages : 1497 Age : 37 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Jeu 22 Nov - 2:44 | |
| Cheat...c'est pas parce que toi tu connais le site que tout le monde le connait. | |
|
 | |
Cheat` Addict

Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
 | |
 | |
Kyoshiro Intéressé

Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans l' Univers Hobbies : ... Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 05/07/2007
 | |
 | |
Cheat` Addict

| |
 | |
Kyoshiro Intéressé

Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans l' Univers Hobbies : ... Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 05/07/2007
 | |
 | |
Laylay Admin a la retraite

Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: un super site de Renders!! Ven 23 Nov - 17:46 | |
| Temp je t'avait prévenu déjà donc ca fait un averto ...
et je lock par la même occasion l'info est passé je pense | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un super site de Renders!!  | |
| |
|
 | |
| un super site de Renders!! | |
|