| Renders By Dark Pandaren et Morgoun | |
|
+7Cheat` elpoyotito Razor* djreddragon Laylay Crazy'$ Morgoun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgoun Intéressé
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : derriere mon clavier Hobbies : graph' Logiciel utilisé : photofiltre pro et débutant en CS2 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Lun 26 Fév - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Lun 26 Fév - 18:01 | |
| C'est des Render de quoi ? | |
|
| |
Morgoun Intéressé
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : derriere mon clavier Hobbies : graph' Logiciel utilisé : photofiltre pro et débutant en CS2 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Lun 26 Fév - 22:57 | |
| un mélange de tout ^^
la yen a près de 2000 je pense ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Lun 26 Fév - 23:19 | |
| Merci à toi je dl et je test Edit ! Le troisième lien ne marche pas ! |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Lun 26 Fév - 23:48 | |
| euh quelqun peut m'expliquer comment on fait pour dl ?
c'est gratuit ? parce que je me sent boulet mais jy comprend rien xD | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Lun 26 Fév - 23:59 | |
| Bonjour,
a Droite de Megaupload tu va voir il y une phrase : Veuillez taper *** ici (puis un code de 3 lettre) Puis tu click sur Download et tu att le temp qu'il te met. Une fois le temp ecouler tu poura reclicker pour le Telecharger. En general sais 1 min +- | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Mar 27 Fév - 0:00 | |
| Tu rentre les lettre qui te disent de rentrer en minuscules Et tu attend ! |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Mar 27 Fév - 0:01 | |
| ok merci ^^ je me sent moins con maintenant lol | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Morgoun Intéressé
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Mar 27 Fév - 1:02 | |
| voila le 3eme est rétabli | |
|
| |
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Mar 27 Fév - 1:18 | |
| merci a toi en tout cas on va pouvoir tout plein de belle bann avec ca :p | |
|
| |
elpoyotito Intéressé
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : france Hobbies : warhammer ogame graphe Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Jeu 8 Mar - 1:42 | |
| vous aller me prendre pour un con mais j'ai trouver ce topic sur google ......... sinon je met 25 min donc dois y en avoire quelque un j'edit pour les com sur le pack | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Mer 18 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
master-chief Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : belgique Hobbies : jeux video, informatique,... Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Sam 1 Sep - 19:17 | |
| au faite little question ^^ pourrait tu mettre les differents themes des renders (final fantasy, prince of persia,...) ??
parce que vu que je telecharge bcp sur MU sa m'embeterais de telecharger pour rien ^^ | |
|
| |
Aztezu Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 34 Hobbies : programmation/ counter strike source/ Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Ven 2 Nov - 14:46 | |
| Recoucou !! Di moi a part planete-render et renders-graphiques vous pourriez me linker 2/3 sites sympa de render et de c4d merci | |
|
| |
DarkDevil616 Intéressé
Nombre de messages : 68 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Ven 2 Nov - 15:28 | |
| C'est toi qui les a fait? | |
|
| |
Ghost Dog Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Hobbies : un peu de tout... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun Mer 12 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renders By Dark Pandaren et Morgoun | |
| |
|
| |
| Renders By Dark Pandaren et Morgoun | |
|