| Galerie de Sammael | |
|
+21Razor* Hakiim Crazy'$ Marki faz nextgen juninho Selphiroth Zarock Sekel Dime41 Drazerill DjMart ElecGuts Shimito Amil Gaul Kenji Dark.Sayans Fabien Liquid Snake galactica Sammael 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Sam 7 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Sam 7 Avr - 10:45 | |
| très jolie tes dernières | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Sam 7 Avr - 10:50 | |
| sincerement la premiere est moche .. mais on s'en fou par contre j'adore vraiment la 2 et 3 , pour la deux dommage que se soir un peu vide a gauche sinon tres jolie bravo | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Sam 7 Avr - 11:24 | |
| La deux et la trois sont pas mal du tout maiis la une il y a un hic mais j'aiime pas trop ... :/ | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Dim 8 Avr - 21:10 | |
| Ma galerie est mnt mise en ligne sous forme d'un blog http://oOSammaelOo.skyblog.com/En cadeau, que des bannières inédites à la 3e page N'hésitez pas à laisser des comm sur le skyblog ainsi que des comm ici même | |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mer 25 Avr - 9:35 | |
| MAJ (assez grande car j'ai eu bcp de commande ces deux derniers jours^^) 1°/ Commande de Master432 Ca m'a pas trop inspiré, mais le commandateur semble très content^^ alors jle suis. 2°/ Commande de yushee (KIT) Je ne peux que remercier les éloges de Yushee lol 3°/ Commande de terminator (pour le jeu War rock) Il n'a pas encore réagit, mais moi j'aime bien 4°/ Commande de ttsport74 (kit photomanip) Image de base : http://www.ridepark.com/ski/ski-226-5-4-double-japan.jpgPour les dimensions, c'est lui qui voulait^^ Mnt passons à autre chose que des commandes hihi 5°/ Bann "dawn of war" (j'ai pas suivit du tout le tuto de MG) Tout est à ma façon, smudge, qq C4D, gradient map... 6°/ bann "metal gear solid" Je l'ai faite ya 2 semaine celle-ci 7°/ A la base pour une commande, le commandataire a enfin de compte préféré que je fasse sa bann avec un autre render, je l'ai donc continué pour mon plaisir^^ smudge, C4D, gradient map,... 8°/ photomanip "prison break" image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img409/9408/prisonbreaks2cx9.jpg | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mer 25 Avr - 10:52 | |
| j'aime beaucoup vraiment en particulier la 3eme |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mar 8 Mai - 20:27 | |
| MAJ (ca fesait lgt) :
Bann pour le défit de Yushee sur le forum off d'ogame. J'ai finit dans le trio de tête car 3 bann ont eu le même nombre de voies, dont la menne.
Bann pour une commande. j'ai fait l'effet de tir avec 6 C4D. Bann pour une commande^^ J'ai tenté de donner l'effet que le chevalier était dans une fôret en créer la forêt à l'aide de brush, C4D et smudge, je sais pas si c'est trop réussi^^ Bann pour moi même, il était temps^^ Mon premier abstract^^ je l'avais dit que j'en ferai un. + galerie mise à jour en première page Comm ? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mar 8 Mai - 21:32 | |
| J'adore celle sur Metroid et les 2 derniére Et ton abstract est magnifique franchement GG | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mar 8 Mai - 23:44 | |
| j'aime bien la métroid et la dernière ^^ Jolie galerie! | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Franchement sam' c'est trop beau GG j'adore tout sauf les cadres :p | |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Ven 8 Juin - 11:04 | |
| Salut tout le monde !! Ca fait longtemps^^ dsl de ma petit absence. MAJ !!! Ma galerie totalement mise à jour + qq nouvelles banns (pas tellement j'ai pas eu trop le temps de grapher) : Thème : god of war (chez les aztèque^^) Techniques utilisées : smudge, pas mal de filtres, gradients map, filtre photo, brush, importation d'un temple,... Thème : Crysis, not a war, just an externination Techniques utilisées : un peu de smudge, pls filtres, C4D, brush, gradient map Thème : street fighter Techniques utilisées : smudge, C4D, filtre, filtre photo, gradient map... Celle-ci plus soft et plus coloré Voila comm ? | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Ven 8 Juin - 14:37 | |
| 1ère: je trouve beaucoup trop rouge 2e: J'aime beaucoup 3e: J'aime beaucoup | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Ven 8 Juin - 15:03 | |
| j'aime bien sauf le dexieme que je trouve vide et pas assez coloré | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Ven 8 Juin - 15:17 | |
| La 2e est magnifique je trouve | |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Lun 11 Juin - 17:28 | |
| Une petite nouvelle : Thème : Wizard, magic's power (traduction : sorcier, pouvoir de la magie) Techniques utilisées : smudge, C4D, photomanip d'un chateau, gradient map... | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Lun 11 Juin - 17:54 | |
| la derniere est pas mal^^ mais j'acroche pas et pour les trois d'avant: 1e: pas mal ^^ 2eme: ma preferer 3eme: jolie jolie^^ mais j'aime pas le render:/ | |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mar 12 Juin - 19:24 | |
| Galerie mise à jour en première page, bien que ce ne soit pas encore terminé^^
d'autre comm sur ma dernière bann ? | |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mer 13 Juin - 17:38 | |
| double post^^ faut bien petite MAJ : 2 photomanip 1 sprite la photomanip de eva longoria est assez simple (ca a été voulu) car le résultat était pas mal bien que soft. Je ne suis pas doué en photomanip et en sprite (car j'en ai fait que très peu) alors j'essaye de m'y entrainer en ce moment. comm ? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Galerie de Sammael Mer 13 Juin - 19:45 | |
| Les 2 photomanip sont pas mal du tout mais le Sprite j'accroche pas :S Je le trouve un peu saturé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Sammael | |
| |
|
| |
| Galerie de Sammael | |
|