| 3 psd pour vous éclairer ! | |
|
+5Romaky Kenji DjMart kariboO Joe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: 3 psd pour vous éclairer ! Sam 26 Mai - 20:01 | |
| Voila, je vous offre gracieusement 3 psd, vous pouvez vous amuser dessus, changer les couleurs ou n'importe quoi, bref, tout ce que vous voulez, tant que vous me demandez pour la montrer aux autres, et si vous écrivez mon nom qqpart -Premierement voici le bomber. Cliquez simplement pour comencer le téléchargement, c'est plus simple qud d'avoir affaire à 50 pop up + des codes [lien] -Deuxiement c'est une autre colo, du meme style, la mort ! Je précise que ce n'est pas moi qui ait dessiné [lien] -Finalement, je vous propose un psd d'une vectorisation que certains reconaitront. Il contient énormément de calque, faut vraiment etre motivé pour l'étudier [lien] | |
|
| |
kariboO Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : rantigny Hobbies : toshop :) Logiciel utilisé : cs2 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Sam 26 Mai - 20:33 | |
| coucou c est gentil de ta par de faire partager tes psd mais a quoi servent les psd? merci de votre futur reponce (voyant?) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Sam 26 Mai - 21:07 | |
| Les psd c'est les fichiers d'archivages de photoshop, pour pouvoir retravailler l'image après | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Lun 28 Mai - 21:05 | |
| merci bc john, c'est tres tres utile =) | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Mar 29 Mai - 0:02 | |
| Merci, c'est très apprécié ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Mar 29 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Mar 29 Mai - 0:34 | |
| Oh ba derien, des que vous voyez une de mes créa qui vous interesse, suffit de me demander le psd je l'uploaderai pour vous | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Mar 29 Mai - 20:13 | |
| C'est sympa merci beaucoup Moi je vais télécharger illustrator et painter et je vais m'acheter une palette graphique comme sa je dessinerai direct sur le pc | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Mar 29 Mai - 21:53 | |
| Meme avec une tablette et des bons logs ça se fait pas tout seul. J'ai moi meme une tablette, ba je peux te dire que le temps que je m'y habitue je lache pas ma souris. Un conseil, illustrator te servira à rien avec une tablette, c'est carrément lopposé Et painter, si t'as pas des notions d'arts, parceque vu le nomre d'outils que t'as, vaut mieux savoir s'y faire. (huile, gouache, crayons à la cire, empatements, plumes, encres, pinceau de soie, craie carrées, poil de cochon etc etc..., moi je m'y perd carrément, autant rester avec son toshop) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Mer 30 Mai - 11:15 | |
| Pour tout sa t'inquiéte pas j'ai des notions Et de bons profs Non mais dans mes études je vais étre amené a me servir de ces logiciels donc autant que j'aprenne a les manipuler le plus tot possible sa sera toujours sa de pris Méme si dans l'immediat ils sont pas d'une utilité énorme ^^ | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Sam 14 Juil - 10:23 | |
| Ouah ils sont super j'adore le bomber merçi !! | |
|
| |
Kaizer Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', Japon, Natation... Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! Sam 14 Juil - 15:12 | |
| pratique pour les débutants en colo et vecto, merci pour eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 psd pour vous éclairer ! | |
| |
|
| |
| 3 psd pour vous éclairer ! | |
|