| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 19:59 | |
| Allez je lance ce ptit topic flood pour savoir a quoi vous pensez !!
Moi je pense qu'il y a pleins de bouffons dans ce monde ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:04 | |
| moi je pense que tu en fait partie xD non je pense que nous sommes ridicules par rapport a l'immensiter de l'univers ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:06 | |
| - wxcvbn a écrit:
- moi je pense que tu en fait partie xD non je pense que nous sommes ridicules par rapport a l'immensiter de l'univers ^^
Je crois pas qu'on se fréquente le week-end ^^ Alors pour dire que je suis un bouffon faudrait-il dejà que tu me connaisse petite larve xDD | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:07 | |
| je pensse qua l'heure qu'il est ben je devrai vite trouver un truc a faire pour la soiree | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:08 | |
| moi je pense que chris na pas comprit que je rigolais xD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:10 | |
| Si , Chris n'est pas un bouffon lui ^^ | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:28 | |
| je pense que... ah ben non, je ne pense pas en fait | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:33 | |
| xD le topic bidon je lock \o/ en ce moment, je pense que j'ai mal (j'ai fait rugby hier :/) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:39 | |
| - Kenji a écrit:
- xD le topic bidon
je lock \o/ Vilain Kenji xD | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 20:59 | |
| Je pense au pauvre professeur de francais de crazykiller il doit en baver dans les corrections de rédacs | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 21:07 | |
| non sava a l'école je m'applique quand même sinon je suis mort ^^ | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 21:30 | |
| Moi je pence a ma copine <3 =D | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 21:44 | |
| Moi je pensse a mon match contre Metz demain =/ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 22:57 | |
| Moi jpense à quesse que jvais porter dmain . Et quesse que jvais faire dmain . Et quesse que jfais faire s'soir .
xD
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:02 | |
| moi je pensse a mes cour de demain Oo | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:29 | |
| - crazykiller a écrit:
- non sava a l'école je m'applique quand même sinon je suis mort ^^
je pense que tu dois t'appliquer ici aussi vu que tes messages sont illisibles | |
|
| |
crazykiller Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:33 | |
| é merde a la fin vous avez quoi contre moi la allez vous faire voia a la fin j'ai rien fait de mal | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:34 | |
| mais lol, c'est juste que tu sais pas écrire et c'estf ranchement relou à lire c'est tout? | |
|
| |
crazykiller Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:35 | |
| non bten il a un truc contre moi je le sens c'est incroyable et il n'empeche que je fais des effort sur le forum aussi | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:39 | |
| - crazykiller a écrit:
- oO je pense que kenji a soite petit = locker et chris a delocker
petit b que kenji ne sais pas locker ^^ franchement, tes efforts, on les voie pas | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 28 Sep - 23:46 | |
| moi je pense pareil que que joe ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 0:24 | |
| - crazykiller a écrit:
- non bten il a un truc contre moi je le sens c'est incroyable et il n'empeche que je fais des effort sur le forum aussi
!! Avis de recherche !!Un effort à semble-t-il été vu par ici...celui qui le trouve à un bon point ou une image c'est au choix | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 0:48 | |
| - B a t o u a écrit:
- crazykiller a écrit:
- non bten il a un truc contre moi je le sens c'est incroyable et il n'empeche que je fais des effort sur le forum aussi
!! Avis de recherche !! Un effort à semble-t-il été vu par ici...celui qui le trouve à un bon point ou une image c'est au choix Il a oublier le "a" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|