| BAC leito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: BAC leito Lun 11 Juin - 16:04 | |
| Je n'anonce pas encore une veritable abscence, mais je previens juste que je risque de moins venir durant les 3 prochains jours!! JE vous donne quelques expliquations meme si vous vous en doutez!! Alors demain j'ai mon BAC de francais de 8h a 12h et ensuite je pense que je vais passer tout l'aprem et le mercredi a reviser pour mon oral de francais que je passe le jeudi matin a 8h! (Oui c'est sa l'avantage et l'inconvenient de commencer son nom par un A, b oui avantage je suis en vacance jeudi aprem, inconvenient j'ai toujours pas commencé a reviser) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BAC leito Lun 11 Juin - 16:54 | |
| Ouai c'est comme moi, j'avais fait un post d'absence prolongée mais je viens quand meme ^^ Bon ba bonne grosse mince pour ton bac | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: BAC leito Lun 11 Juin - 18:53 | |
| +1
on est un peut tous dans ce cas =) | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BAC leito Lun 11 Juin - 19:20 | |
| Hahaha pas de BAC en suisse juste des petits exam de rien du tout! Bonne chance pour ton BAC! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BAC leito Mar 12 Juin - 20:30 | |
| je compatis mince | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: BAC leito Mer 13 Juin - 7:35 | |
| Histoire Géo et Physique chimie aujourd'hui priez mes frères ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BAC leito Mer 13 Juin - 11:53 | |
| Hey hey ma copine est dans le méme cas que vous ^^ Moi j'ai passé le Francais hier me reste que mon orale de Francais et celui d'Hstoire a la fin du mois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BAC leito Mer 13 Juin - 12:34 | |
| Alors ça a donné quoi la philo les gars là? :twisted:
Moi mes exams ils sont en fin de mois j'poeux encore rester vous embeter un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC leito Mer 13 Juin - 18:49 | |
| et voilà je me suis chier dessus physique chimie sans calculatrice .. on dit merci l'éducation nationale ... | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BAC leito Sam 16 Juin - 16:00 | |
| Je profite du cours moment ou ma conexion marche pour vous prevenir que j'ai de gros probleme de connexion et que j'en ai pour en gros 15 jours donc voila | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: BAC leito Mar 19 Juin - 13:00 | |
| Pfiou ma connexion marche ce matin , b dis donc au rythme de 5 minutes de connexion tous les 5 jours je vais pas pouvoir beaucoup participer moi | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: BAC leito Mar 19 Juin - 16:54 | |
| Lol, xD c'est laid le BAC ^^ Moi j'ai eu que des exams de 2eme(ou 3eme chai plus xD) | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: BAC leito Sam 30 Juin - 16:13 | |
| Toujours des probleme de connexion donc je serais encore absents un petit moment d'autant que chez alice ils en on un peut rien a foutre de mon probleme dc voila je profite encore de cette breve connexion pour vous prevenir que sa risque de durer encore au moins 15 jours, depuis le 12 juin sa commence a faire long!! | |
|
| |
Kyi Smith Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Hobbies : Dessin et Jeux en Ligne Logiciel utilisé : _Paint..?xD Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: BAC leito Sam 30 Juin - 16:45 | |
| Alala, merci Alice! Moi chez Free, j' ai souvent des ptites decos de 2 minutes en lein millieu de la journée (surtout quand tu fais un truc hyper important et que sa s' arete -_-) mais a part sa sa va^^ le BAC, moi, ce serait plutot le Brevet dans un An. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BAC leito Sam 30 Juin - 18:48 | |
| bah j'espere que tu auras ton bac avec une pertite mention à la prime!! moi avec wanadoo qui est devenu ===> Orange, Aucun probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAC leito | |
| |
|
| |
| BAC leito | |
|