leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Abscence Leito Mer 1 Aoû - 21:35 | |
| C'est en fait plus un retour qu'une abscence! Mon internet commence a remarcher de temps en temps depuis 2 jours donc je viens faire un tour sur le forumm afin de voir ce nouveau design!! d'ailleurs je trouve que c'est du bon boulot le forum est beaucoup mieux organisé et plus clair! Bon j'esepere que cette fois internet ne va pas recommencer a merder et qu'il va marcher pendant un petit moment parce que depuis le 12 juin sa commencais a faire beaucoup de temps qu'il marchait plus! | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Abscence Leito Jeu 2 Aoû - 6:16 | |
| Ah leito , Salut ... Oui c'est vrai que ca fait longtemps que ton internet marche plus... | |
|
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Abscence Leito Jeu 2 Aoû - 13:36 | |
| Pfiou je suis content il marche encore aujourd'hui et j'espere pour un petit moment, en plus mon debit est passé de 512k a 2mega comme sa sans raisons donc sa fait plaisir!! | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Abscence Leito Jeu 2 Aoû - 17:01 | |
| En esperant que tu puisse rester Ca a bien changé depuis que t'es parti, mais t'inqueietes aps ons'y fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence Leito | |
| |
|