| Apocalyptycus simple Ogameur | |
|
+3Kenji shaadran Apocalyptycus [D.N] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocalyptycus [D.N] Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Toulouse Hobbies : Ordinateur Logiciel utilisé : aucun Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 16:00 | |
| Voilà, je me présente à vous: Je me nomme Franck, j'ai 27 ans et je me situe à Toulouse! J'aime l'ordinateur et la série Death Note! Si je viens ici, c'est parceque Kenji m'a fait une super signature que vous pouvez voir ci-desous! J'ai ouvers une alliance dans le jeu Ogame en uni30, et j'ai donc installé un forum, mais la déco est standar, regardez: http://deathnote.euro-talk.net/index.htmDonc, ma demande est plus un défi, car c'est un gros projet, j'aimerai que ceux qui s'en sentent capables, réalise ce forum sur le thème de Death Note le maga animé! Pour l'image de l'ally, le nom d'ally est le même "Death Note"! Voilà, donc ce serait pour tout remplacer, des boutons à l'image de fond! J'espère ne pas abuser avec cette demande, si j'ai pas posté au bon endroit, dites le moi! | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 16:10 | |
| bienvenue !! post ta demande dans la section des commandes ^^
sa va pas étre simple la demande est énorme faudra surement s'y mettre à plusieurs si tu la veut avant noël :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Toulouse Hobbies : Ordinateur Logiciel utilisé : aucun Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 16:17 | |
| - shaadran a écrit:
sa va pas étre simple la demande est énorme faudra surement s'y mettre à plusieurs si tu la veut avant noël :p Pas de soucis, je suis pas pressé! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 16:23 | |
| salut apo | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 17:24 | |
| - Kenji a écrit:
- salut apo
Lut'!!! Ca va? | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
M-T1960 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : France à Nice Hobbies : tous plein de truc Logiciel utilisé : Photoshop CS2 / Photofiltre Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue sur le Graphist World | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 18:44 | |
| ils est passé ou le "es" de graphistes-world. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 18:49 | |
| Mirci à tous pour l'acceuil! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 19:11 | |
| - shaadran a écrit:
- ils est passé ou le "es" de graphistes-world. ^^
c'ets tonton kenji, il les a mangés NIHAHAHAHAHAHAHAHAAH faites pas attention à moi -_-' | |
|
| |
shaadran Animateur
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 19:16 | |
| hum...hum... enfin bon passons ^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalyptycus simple Ogameur | |
| |
|
| |
| Apocalyptycus simple Ogameur | |
|