totorinoux Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : bordeaux Hobbies : aucun Logiciel utilisé : aucun Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Grubeox, un Ogameur parmi tant d'autres Mar 26 Juin - 12:02 | |
| Bonjour, Code: N'ayant pas lu les règles du forum et ayant poster sans me présenter, je me suis fait gentilement remarquer, mais remarquer quand même.. In suis un intéréssé et voudrais savoir si je peux copier quelques bannières de ce sites, qui sont vraiment remarquables. donc j'ai vu le formulaire, et je me le fais à ma sauce Pseudo: Totorinoux Prénom: Victor Âge: 14 ans ½ Programmes: euh? Je n'utilise aucun programme, je ne suis pas graphiste. Sinon, Vivre, et c'est tout n programme. Loisirs: Dormir, manger, dormir, parler, jouer, dormir... Sinon j'èspère que vous m'accuillerais, malgès mon orthograpohe et mon humour déplorable... A piu ToTorinoux | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grubeox, un Ogameur parmi tant d'autres Mar 26 Juin - 12:04 | |
| | |
|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grubeox, un Ogameur parmi tant d'autres Mar 26 Juin - 12:42 | |
| | |
|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Grubeox, un Ogameur parmi tant d'autres Mar 26 Juin - 13:36 | |
| Biuenvenu | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Grubeox, un Ogameur parmi tant d'autres Mar 26 Juin - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grubeox, un Ogameur parmi tant d'autres | |
| |
|